chapitre vingt quatre

539 21 9
                                    

PDV NORMA

PDV NORMA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

plkpb :Merci pour tout la miff, mon premier album Polak est disponible sur toutes les plateformes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

plkpb :
Merci pour tout la miff, mon premier album Polak est disponible sur toutes les plateformes. Après mon premier EP Ténébreux, vous m'avez fait comprendre que j'pouvais être capable d'aller encore plus loin dans mes délires.
Merci à tous mes gars, qui avec le Panama Bendé ont tjrs été là pour moi. Merci à Fonk qui a prit les meilleures décisions pour moi. Merci à mes parents qui ont quand même toujours été là pour me suivre.
Merci à tous les invités sur l'album, j'espère que vous avez kiffer.
Merci à celle qui m'a permis de faire tout ça, mamie.
Merci No', bunkœur 🙌.
Streamez tout ça la miff je compte sur vos retours 😘.

        @gallery_of_ormaz 👀🔥
        @neklefeu merci pour l'invitation mon frère🙌
         @plkfan07 trop beau mon homme 😍
         @naomi638 ❤️❤️

Voilà la première chose que j'ai vu en me réveillant. Plus de deux jours sans aucunes nouvelles de Mathieu, et voilà ce que j'avais.
Le lendemain de notre petite soirée, j'avais simplement eu un joli post-it rose avec inscrit
"J'ai des trucs à régler pour l'album, tu me fais trop kiffer, ton polonais préféré"
Il n'avait répondu ni à mes appels, ni à mes messages. M'enfin, c'est Mathieu, et Mathieu ce n'est pas le genre de garçon à se soucier, surtout avec la sortie de son album.

Et voilà donc comment il a enflammé internet pour la sortie de son album.
À cause (ou grâce, je n'arrive pas vraiment à me situer) j'ai pris des milliers d'abonnés en moins d'une heure, mais surtout je croulais sous des tonnes et des tonnes d'insultes.

"T'es là que pour sa fame"
"T'es qu'une sal*pe"
"Touche pas à mon mec sale p*te"
"On va te retrouver et te frapper"

Je ne comprenais rien. Est-ce que Mathieu venait juste de poster une photo de nous deux ou alors est-ce que j'avais menacé l'une d'entre elles? Car oui, j'avais principalement reçu des messages que de filles s'imaginant probablement un futur proche aux côtés de Mathieu.

Durant ces trois jours, Chloé n'était pas revenue à la maison non plus, elle habitait à présent plus souvent avec Lesram que chez nous, ce que je comprends parfaitement.

Donc je me suis retrouvée seule. Seule face à ma relation conflictuelle avec Mathieu, la non présence de ma meilleure amie, et des insultes en masse alors que je n'avais rien fais pour mériter ça. Là où avant je réglais tous mes problèmes en pleurant sur l'épaule de Chloé, et elle qui arrivait à me rassurer avec ses beaux mots, là je suis seule. Et je ne souhaite surtout pas la déranger, son bonheur surpasse tous mes problèmes.
Cependant, je sais que j'ai rencontré quelqu'un qui est capable de m'épauler lors de ces moments durs.

Ken : J'arrive bouge même pas!!
Du Ken tout craché.

Ken entre dans l'appartement avec un colis a la main, étonnant surtout que je pensais n'avoir rien commandé.

- Coucou Ken comment tu vas ? je m'approche alors de lui pour lui faire la bise.
Nek : Ça va et toi Nono? Tiens y'a un mec qui m'a donné ça en bas je pense que c'est pour toi.

Surprise, j'ouvre alors le colis avec la plus grande attention de Nek.

MAIS COMMENT C'EST POSSIBLE ?
Je m'écroule : c'est une photo de Kevin et moi, à l'époque ou nous étions encore proches.
Les larmes coulent sur mon visage, je n'arrive même plus à y voir clair. Après avoir gâché mon adolescence, le retour de Kevin m'angoisse tellement que je manque de faire un malaise.

Avec le peu de force qui me reste, j'essaye de raconter en bref détails mon histoire avec Kevin, et Ken n'en revenait pas du culot de celui ci.
En me penchant encore un peu plus sur l'intérieur du colis, j'y découvris une note.



Norma ;
Je suis désolé de venir te déranger encore une fois, mais je ne peux pas croire que notre histoire d'amour se termine maintenant. On a grandi ensemble, on a tout vécu ensemble, tu ne peux pas me laisser comme ça en déménageant à l'autre bout du pays. Je sais que j'ai pu te faire du mal, je sais que j'ai pu te blesser, mais je t'aime putain Norma, je t'aime. T'es la femme de ma vie, et moi je suis l'homme de la tienne et tu le sais. Tu m'aimes sûrement encore énormément, et c'est réciproque. N'essaye pas de cacher notre amour à travers ta relation avec ta zoulette de rappeur, je sais très bien qu'il ne te corresponds pas, qu'il ne te regardera jamais comme moi je te regarde, qu'il ne te fera jamais rire comme moi je le faisais, qu'il ne t'aimera jamais comme moi je t'aime. Son argent ne remplacera jamais la sincérité de notre relation, et il peut t'apporter toute la popularité qu'il souhaite jamais il ne t'aimera vraiment. Tu le sais toi-même mais tu te le caches, tout ce qu'il souhaite lui, c'est simplement de baiser pour enfin te laisser.
Je viens bientôt te voir, je t'aime.
Kevin

Les dernières phrases de la lettre m'avaient totalement bousculés. Et si finalement Kevin n'avait pas tort? Mathieu ne m'avait même pas calculé depuis tout ce temps, et malgré son post-it, je commençais vraiment à douter.
Mathieu avait déjà des centaines de femmes à ses pieds, et avec la sortie de l'album, cela risque d'évidement grimper. Ken fait tout pour m'aider.
Il me remémore mes anciennes embrouilles avec Mathieu, et à quel point il avait tout fait pour nous rabibocher. Malgré tout ça, j'étais en plein doute, et j'en revenais même à questionner mes propres sentiments pour lui. Je me mis à cuisiner car il approchait bientôt midi, et qu'à entendre les bruits du ventre de Nek, il avait l'air d'avoir une très grande faim.
On mangeait donc en tête à tête, en regardant la télé et son tout premier Rap Contenders. Mais voyant Ormaz rentrer dans mon appartement comme si de rien était, je compris vite que ça risquait d'être de courte durée.

Ormaz : Yo Norma ça va? Nek pourquoi tu réponds pas à mes messages?
Nek : Je mange là, j'suis posé j'suis chill mais y'a un problème ?
Ormaz : Bah on t'attends tous quoi fin
Nek : Bon bah j'arrive attends moi en bas
Nek finit de manger, dépose son assiette dans l'évier, m'embrasse le haut du crâne et me dit
Nek : Nono, tout va bien se passer d'accord?
Appelle moi si y'a un problème.
Nek s'excuse une énième fois et parti en courant dans les escaliers.

Je termine mon assiette, m'allonge et parti sur une sieste tellement j'étais fatiguée et épuisée à force de pleurer. Mais avant de dormir, je regarde mon téléphone et toujours aucune nouvelle de Mathieu.



————————

pas le meilleur chapitre mais essentiel pour la suite!
vous m'avez manqué !
n'hésitez pas à donner votre avis parce que je vois que vous êtes timides là 😠
prenez soin de vous 💞

Amérique x PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant