chapitre onze

700 23 8
                                    

❤️‍🔥 PDV MATHIEU ❤️‍🔥


On est dans l'aéroport, faut qu'on aille déposer nos bagages ou je sais pas trop quoi j'ai pas compris. J'ai proposé à Flav de faire un voyage à la neige pour le séminaire histoire de changer un peu, surtout en été. Chloé et Norma se sont rajoutées ; Chloé surtout pour Lesram, c'est devenu un vrai petit couple. Norma a suivie, elle elle a pas de but précis, elle est juste là.

Quelqu'un me touche l'épaule, je me retourne en pensant que c'est juste quelqu'un qui vient de me reconnaître.
Norma : Sympa la petite passe d pour faire grandir mon compte Insta, t'aurais pu m'en parler avant non? dit-elle avec un ton sec
Elle veut quoi elle? Elle me fait l'excitée alors que j'emmène son cul en vacances à la neige.
- Eeeh doucement ma p'tite Nono, pas ma faute si t'étais super fraîche sur la tof
Elle me regarde avec un grand sourire.

On arrive au comptoir, on donne les billets, et l'hôtesse est trop fraîche sa mère. J'chuchote à Ormaz :
- Oh elle j'lui fais un de ces boulots mon gars
Ormaz : Vas-y Polak parle mieux t'es un daleux à ce point mon gars?
À quoi il joue lui aussi? Ayez y'a Norma derrière lui il veut nous faire le féministe
Lesram : Maz a pas tort tu joues à quoi frère, tu parles trop mal.
- Toi t'as une racli t'veux te faire passer pour un bête de boug respectueux alors qu'une semaine avant t'aurais dis la même abuse pas mon sauce.
Il m'regarde trop mal, j'étais obligé de répliquer. Ça essaye d'me faire passer pour quelqu'un je sais pas quoi juste parce que y'a deux nouvelles dans notre groupe, et ça, j'aime pas.
En plus Norma v'la qu'elle se tape une barre avec lui maintenant, j'crois qu'ils se foutent vraiment d'ma gueule.
J'ai les nerfs, heureusement on va bientôt décoller, j'veux plus les voir.

14h
On est tous installés, on va bientôt décoller. Moi j'suis côté hublot et y'a Flav et Aladin à ma gauche. Derrière moi y'a Norma avec Ormaz et Elyo. Ils font déjà que de rigoler ça va me saouler. Dans la rangée du milieu y'a Chloé et Lesram.
Flav : Eh gros y'a quoi là ?
- Wesh vous avez quoi là à tous me sauter dessus, y'a rien j'te dis.
Flav : Redescends Mathieu, j'suis pas ton pote moi. Il me réponds avec un regard noir.
- S'cuse Flav, il m'a trop saoulé Ormaz à faire le bdg avec Norma, et Lesram qui en rajoute c'est trop. T'sais très bien comment on est normalement, on a toujours été comme ça, j'comprends pas ils veulent prouver quoi.
Flav : Ils veulent surtout faire bonne impression auprès des filles j'pense, et ils ont raison. Elles vont rester avec nous près de 2-3 semaines, c'est énorme.
- De toi à moi, Ormaz il veut surtout sauter Norma. j'lui annonce avec assurance.
Flav : J'pense pas. T'sais qu'il m'a déjà dit qu'il veut vraiment se poser, avoir quelque chose de concret avec une miss. En plus, Norma c'est une fille bien, elle est super polie et calme, parfaite pour apaiser notre Maz, tu trouves pas?
- Nan, ils vont pas ensemble-
J'ai pas le temps de finir ma phrase que l'hôtesse de l'air annonce qu'on va décoller.

Le reste du voyage j'peux pas m'empêcher de penser à ce que Flav m'a dit, ça m'fait bizarre. Mes sauces commencent à vouloir se poser, construire un vrai truc. Lesram est déjà avec Chloé, ça j'suis content pour lui Chloé c'est une dingue de meuf. Mais alors Ormaz et Norma, ça j'kiffe pas trop. J'les vois grave pas ensemble, j'sais ap ça colle pas genre.

J'sors de mes pensées quand j'entends mon bigo vibrer, j'guette la notif et j'vois que c'est Norma. J'souris instinctivement mais j'arrête direct quand Aladin tourne sa tête vers moi.

Aladin : Encore un nude?
- J'suis plus dans ça moi, trop de problèmes.
Il rigole puis s'remet à rêvasser.

De Norma :
Le vol se passe bien ? (:

À Norma :
J'suis juste d'vant toi si tu veux m'parler hein

De Norma :
J'peux pas trop faire de bruit, Ormaz vient de s'endormir sur moi.

J'lève ma tête, et j'suis choqué de ce que je vois. Norma en train de faire des papouilles à Ormaz. J'me retourne direct, mais j'crois que Norma m'a capté.

J'sais pas c'que j'ai, en vrai j'm'en bats les couilles des bails d'mes potes, j'les calcule jamais. Puis j'en ai vu passer, c'est pas la première. Mais elle c'est la seule qui m'fait ce petit truc là. Quand j'l'ai embrassée chez elle, j'en avais grave envie. Mais faut pas croire que j'l'aime hein, moi j'veux juste ken pas de sérieux. J'pense que j'vais juste devoir passer à autre chose et la laisser tranquille avec mon gars, histoire de pas déranger.

La fin du vol s'passe bien, j'ai dormi comme quasiment tout le monde, puis j'ai essayé de gratter quelques lignes. Arrivés à destination, on était tous à fond sur la belle vue qu'on avait en face de nous. De la neige à balle, c'était trop beau sérieux. On monte tous dans le minibus, quand j'vois une petite brune se diriger vers mon siège.

Norma : Est-ce que ma présence dérangerait le jeune PLK?
Elle était vraiment trop belle, même si elle était au naturel à 100%, truc de dingue.
- Tu vas pas à côté d'Ormaz ?
Norma : Ah mais si tu veux pas de moi je peux partir hein.
- Vas-y viens là dépêche toi.
Elle s'assoit à côté de moi, et vole mon bonnet en même temps. Quelle petite conne. Le pire c'est qu'il lui va bien.

On s'mets en route vers le chalet qu'on a loué tout en admirant la vue par la fenêtre, mais la plus belle vue selon moi c'était pas la neige..

Amérique x PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant