PDV Norma- JE PARS Chloé, je peux pas supporter vraiment crois moi s'il te plait.
Chloé : Bibiche, je sais que ça te fait mal et je comprends tellement. Mais reste au moins avec nous, tu vas faire comment pour vivre là bas ?
- J'ai tout préparée déjà. Je connais des amies là-bas qui pourront m'héberger. Je reviens vous voir dès que je peux promis.
Chloé : Mais c'est loin la Guadeloupe..
- Mais c'est une nouvelle aventure pour moi! Je dois partir loin d'ici, tout me rappelle lui et cette humiliation.
Mathieu m'a trompé. Autant avant nous n'avions rien à se devoir, mais là, nous étions en couple. J'ai tout offert à ce garçon. Ma vie publique, ma vie privée, mon appart, mon intimité, mais surtout mon cœur. Il avait joué avec beaucoup trop de fois, mais aveuglément amoureuse que j'étais, je n'arrivais pas à me détacher de lui. Et voilà qu'hier, je me suis fait affichée une énième fois sur place publique, en plus de ça pour m'annoncer que je me suis faite trompée. Noémie qui avait pris la place d'une sœur dans ma vie, venait de me trahir avec l'homme que je pensais être l'homme de ma vie.
Mathieu avait été un vrai amour tout au long de notre relation et ce malgré nos erreurs communes. Je l'ai vu grandir et surtout mûrir. On parlait même d'avoir des enfants ensemble, mais malheureusement il n'est toujours pas dans l'optique d'être droit dans ses baskets. Il aurait pu simplement me quitter et aller faire ses affaires. Mais il a préféré encore une fois m'humilier et surtout m'afficher. Alors me voilà décidé à quitter la France et ce quartier. Depuis notre déménagement avec Chloé, il s'est passé tellement de choses. Chloé a trouvé ce qui semble être l'homme de sa vie, et en plus de ça a donné naissance à mon petit neveu, Elio. C'est un vrai petit ange qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son père (malheureusement). J'ai rencontré mes meilleurs amis pour la vie ici, mais étant donné qu'ils sont avant tout les amis de Mathieu, je me vois mal continuer de sortir avec eux, je ne vais pas exclure l'autre crapule de ses propres amis.
De Norma :
Les amis,
Vous avez sûrement dû entendre la nouvelle, ou même pire vous le saviez avant sans me prévenir, mais Mathieu m'a bien trompé. Vous savez tous à quel point je l'aime et je l'aimerais pour toujours, mais malheureusement aujourd'hui je suis une femme détruite et trahie. Je vous aime de tout mon cœur. Ici, vous êtes tous devenus mes meilleurs amis avec qui je pourrais passer des semaines tellement j'aime vivre à vos côtés. Comme je vous avais raconté l'heure de notre week-end à Marrakech, de très bonnes amies à moi sont actuellement installées en Guadeloupe, et j'ai décidée de les rejoindre. Je ne supporterais pas de recroiser votre ami, et je pense que vous comprendrez pourquoi. Mon avion décolle en début d'après-midi, je n'ai donc pas le temps de venir tous vous dire au revoir. C'est donc ici que je vous remercie tous d'avoir été à mes côtés depuis tout ce temps. J'ai passé sûrement les meilleurs moments de ma vie avec vous, mais j'ai à présent besoin de vivre ailleurs. Merci mille fois, prenez soin de vous, je vous aimes.
De Ormaz :
Ma soeur tu vas trop nous manquer.. Fais gaffe à toi
De Elyo :
De ouf fais attention et appelle nous.
De Lesram :
<3 T'as intérêt de revenir nous faire un coucou, Tata Nono va manquer à Elio.
Mathieu a quitté la conversation.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chloé : Tu m'envoies un message quand tu atterris d'accord ? Elio, tu dis au revoir à Tata Norma? Tu l'as revois bientôt t'inquiète pas.
- Vous allez me manquer dis-je en embrassant le front des deux et en tournant talon vers la porte d'entrée de l'aéroport.
De Marco :
Trop content pour toi ! Ce voyage va trop t'aider bon courage bestie ! Je m'occupe de lui casser la gueule à l'autre rappeur de mes 2 kiss kiss
Qu'est-ce que je l'aime..
Assise sur un de ces bancs miteux et même pas confortables de l'aéroport, je sors le petit sac que Mathieu avait caché dans ma commode. Je l'ai retrouvée en faisant ma valise, et je m'étais toujours juré de l'ouvrir un jour, et je pense que le moment est venu. Il m'avait toujours dis que si je venais à l'ouvrir, c'était qu'il se passait quelque chose de mauvais entre nous, donc bon, je n'étais pas forcément rassurée.
Je découvre une petite feuille de papier, enroulée d'un élastique rouge.
Bon j'espère que t'as bien aimé mon jeu d'acteur, fin du moins que t'as vraiment cru qu'il y avait une dinguerie à l'intérieur. Au fond de moi j'aimerais même que juste tu jettes cette feuille de papier sans jamais le lire mais voilà.
Je crois que je suis tombé amoureux de toi. Voilà. Ne m'oublie pas Norma.
Comme cette feuille tombe au bon moment. Je me lève et jette ce bout de papier dans la poubelle la plus proche. Aujourd'hui, c'est l'heure de l'oublier.
VOUS LISEZ
Amérique x PLK
FanfictionOn s'barre en Amérique, nique sa mère la mairie Entre la célébrité, les changements d'humeur et le rap, comment Norma et PLK vont ils faire pour continuer à se côtoyer ? Mathieu et Norma..<3 c'est ma toute première histoire alors désolé si elle n'e...