PDV NORMA
- Je suis trop contente que tu m'ai amenée ici Noémie ! Tu sais que j'affectionne particulièrement cet endroit..
Noémie : Oh que oui ! C'est votre petit repère à toi et Mathieu !
- Repère pas si secret que ça visiblement. dis-je en rigolant.
Mais là je me pose vraiment la question, comment elle a fait pour savoir ça ? Soit Mathieu lui a dit, soit l'un de nos proches, et même si je sais que Noémie s'est fait quelques amis dans notre bande, ça m'étonnerait qu'ils balancent l'une de nos informations les plus personnelles à Mathieu et moi. M'enfin, je préfère faire abstraction et profiter du bon temps avec mon amie.
La patronne du café comme à son habitude s'approche de moi et me dépose un baiser sur la joue tandis qu'elle s'arrête à simplement sourire à Noémie.
: Tu es venue sans ton amoureux aujourd'hui ! Ça fait bizarre nous qui vous voyons toujours ensemble ! Mais qui est cette charmante mademoiselle ?
Noémie dit-elle en me coupant la parole sa meilleure amie et également celle de Mathieu, son copain que vous avez l'air de bien connaître. Enchantée de faire votre connaissance.
Je la regarde d'un air étonné, meilleure amie? mais aussi celle de Mathieu ? Yvonne le remarque.
Sa meilleure amie, ah bon ? Je connais pourtant déjà l'adorable Chloé et cela m'étonnerait que Mathieu apprécie les meilleures amies, lui qui ne souhaite pas que Norma en est un m'enfin que désirez-vous ?
- Un thé vert pour moi s'il vous plait !
Noémie : Moi aussi !
- Mais je croyais que tu n'aimais pas le thé ?
Noémie : J'avais envie de retenter l'expérience pour voir si mes gouts avaient changés !
- Cool !
La matinée continue de se passer correctement. On parle des derniers ajustements pour la reprise de la pièce de théâtre, car oui je reprends! Après mon incident sur scène, je n'ai malheureusement pas pu faire le reste de la tournée, alors Noémie qui est ma suppléante, a pris les rênes de la pièce et, d'après mon Roméo, a plutôt géré.
Noémie : Je suis super contente de te revoir monter sur scène, ça te permet vraiment de passer à autre chose avec toutes ces histoires de malaise et tout.. Ça m'a tellement choqué.. Tu nous a manqué tout le long de la tournée et on pensait toujours très fort à toi.
- Merci mille fois ma belle.. Oui je m'en voulais tellement de pas être avec vous.. Surtout que je connaitrais probablement jamais la cause de mon malaise..
Noémie : Je suis tellement désolée pour toi !
Le reste de la discussion se termine tranquillement, on décide de faire un tour en ville pour faire un peu de shopping. Noémie croise une amie à elle et pendant que je reste à l'arrière de la conversation, je reçois un appel.
Flav : Allo Nono ?
- Oui Flav comment ça va ?
Flav : T'as des nouvelles de Mathieu ou pas ?
- Non du tout ! Il se passe quelque chose ?
Flav : On l'a pas vu non plus, il est pas au studio, il est pas chez lui donc on sait vraiment pas où il est ou même si il a eu une galère..
VOUS LISEZ
Amérique x PLK
FanfictionOn s'barre en Amérique, nique sa mère la mairie Entre la célébrité, les changements d'humeur et le rap, comment Norma et PLK vont ils faire pour continuer à se côtoyer ? Mathieu et Norma..<3 c'est ma toute première histoire alors désolé si elle n'e...