chapitre sept

749 25 1
                                    

🖤 PDV NORMA 🖤

Cette petite virée avec Mathieu était incroyable, même si elle m'a coûtée une combi. Je rentre et je me dépêche d'aller prendre une douche. L'odeur du café sur ma peau, ça me plaisait pas du tout. En sortant de la douche je remarque que j'ai 7 appels en absence et une dizaine de messages de Mathieu.
Je lis les messages qu'il m'avait envoyé et devenu toute rouge.

De Mathieu
Norma???
Norma réponds c'est important
Bon
Guette

C'était une capture d'écran.

C'était une capture d'écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par 35 210 personnes

@scoopfr : Le rappeur PLK @plkpb vient d'être aperçu à l'instant avec une jeune femme qui se prénommerait Norma! Pas plus d'information concernant leur relation, nous sommes sur le coup!

J'étais choquée. Mathieu m'avait déjà expliqué qu'il ne fallait pas qu'on se suivent sur les réseaux sociaux car sinon on nous aurait surveillé. Comme quoi, même en prenant ses précautions, tout ne peut pas se cacher.

À Mathieu :
Heureusement qu'on est beaux sur la photo.

De Mathieu :
Non mais j'rigole pas moi, j'crois tu t'rends pas compte de ce qui s'passe al. On va être tt le temps surveillé.

À Mathieu :
Pas grave, j'ai toujours rêvé d'être une star😎

De Mathieu :
Ptdr ftgl
Encore dsl

À Mathieu :
C'est pas grave, on va gérer ça 😉

Bon j'avoue que j'étais pas du tout emballé par ce que je venais de lui dire. Je ne sais pas si je pouvais porter le poids d'être la meuf de PLK alors que je ne l'étais même pas. Mais bon, heureusement qu'ils n'avaient que mon prénom, j'ai pas non plus envie qu'on vienne sonner à ma porte.

———————————————————————
deux chapitres d'affilée🥳
merci beaucoup pour les +250 vues, je suis super contente. j'espère que l'histoire vous plaît, première introduction d'un point de vu de Mathieu dans l'histoire<3

Prenez soin de vous, bonne fête de fin d'année, que 2022 soit une excellente année pour vous tous.
Lolz🖤

Amérique x PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant