Cinq jours sont passés depuis la soirée et toujours pas de nouvelles du décoloré. Je commence à désespérer : Lesram lui est venu quasiment tous les jours pour nous voir et surtout rester avec Chloé, ils sont trop mignons. Mais ce débile a oublié sa veste faudrait peut être qu'il pense à venir la chercher. J'ai revu Ormaz aussi, toujours aussi rigolo.Chloé est parti à un entretien pour avoir un petit boulot. Elle a décidée que les études c'était vraiment pas fait pour elle pour l'instant et puis qu'elle voulait rentrer dans la vie active. Je la soutiendrais coûte que coûte de toute manière.
Je sors de mes rêves quand j'entends la sonnette de la porte. J'enfile un peignoir parce que j'étais en sous-vêtements et je me dirige vers la porte. En ouvrant celle-ci je m'attends à voir Chloé parce qu'elle avait oubliée ses clés sur la table.
- Eeh c'était rapi-
? : Salut Chloé, Lesram m'a demandé de venir chercher sa vest-
Eeeeh mais c'est pas Chloé ça??Le décoloré était en face de moi. Je l'ai accueilli en lingerie. Je fonds de honte.
- Oula non du tout Chloé est parti à un entretien, elle est pas là mais tiens. Je lui tends la veste de Lesram
? : Mais j'te reconnais toi c'est avec toi que j'ai parlé à la soirée de Les' non?
-Oui c'est ça, Norma enchantée.
-Mathieu. J'peux rentrer?
- Euh bah oui si tu veux mais-
Il avait déjà franchi le bas de la porte.Mathieu : C'est plutôt classe ici j'aime bien. Je lui offre un sourire pour cacher la honte que j'ai vis à vis de mon accoutrement.
-Tu veux boire quelque chose?
- J'veux bien de l'eau. Mais faut que je t'avoue un truc : j'ai essayer de te retrouver mais j'avais pas ton prénom et putain ça m'a foutu le démon mais je savais que t'habitais ici alors au fond de moi je savais que j'allais avoir une chance de te croiser.Je le fixe avec des yeux ronds, moi aussi je l'avais cherché.
? : T'as pas essayé de me retrouver toi?
- Si, mais j'me suis découragée super vite.- Et c'est quoi ton prénom du coup ?
-Moi c'est Mathieu et toi Nor-
Le téléphone de Mathieu sonna
Mathieu : Bon faut qu'j'te laisse on m'attends, à plus. Il m'adressa un clin d'œilJe lui fis un grand sourire en fermant la porte derrière lui.
Je venais de retrouver mon décoloré : et il s'appelle Mathieu.
———————————————————————
bonne fête de fin d'année à tout le monde, en espérant qu'elles soient enchantées pour tout le monde!!<3
Première vraie apparition de Mathieu dans ce chapitre (:
En espérant vous revoir très vite ♥️
VOUS LISEZ
Amérique x PLK
FanfictionOn s'barre en Amérique, nique sa mère la mairie Entre la célébrité, les changements d'humeur et le rap, comment Norma et PLK vont ils faire pour continuer à se côtoyer ? Mathieu et Norma..<3 c'est ma toute première histoire alors désolé si elle n'e...