7h. Mon réveil sonne, je suis pas très motivée mais je me rappelle que nous allons passer une semaine de fou. Je vais dans la chambre de Chloé pour la réveiller, elle grogne comme d'habitude. Je me lève et vais dans la salle de bain pour me préparer. Je me douche plutôt vite pour laisser le temps à Chloé de se préparer, j'enfile un débardeur parce que dehors il fait vraiment trop chaud. Je me maquille vite fait, je brosse mes cheveux et je les laisse sécher à l'air libre. Je sors de la salle de bain pour laisser Chloé y rentrer.
Chloé : Tu penses que le voyage va bien se passer ?
- J'espère !!Je revérifie ma valise pour la énième fois et me pose sur le canapé. Je décide de sortir mon téléphone pour vérifier l'heure et il était déjà 7h48!!
- Chloé dépêche toi les garçons sont en bas dans moins de dix minutes !
Chloé : Oh purée déjà!! Viens voir t'en penses quoi de ma tenue là ?
Elle porte un beau chemisier à fleurs avec un jean bleu clair.- T'es magnifique comme d'habitude ma chérie.
Chloé : J'espère que ça va plaire à Lesram..
- Mais oui ça va lui plaire et si ça lui plaît pas je le frappe.
On explose de rire et on s'enlace.Entre temps, j'avais reçu un message de Flav pour nous dire qu'ils étaient en bas. Alors j'attrape mon sac, j'enfile ma veste North Face malgré la chaleur de dingue, et je referme la porte. Ça va nous faire bizarre de ne pas voir l'appart. On a demandé à Marco de venir regarder si rien n'avait été volé pendant notre séjour.
On arrive en bas, on voit deux van et on voit la petite tête de Lesram en dépasser de l'un des deux.Lesram : Il reste qu'une seule place et c'est pour Cloclo!
Chloé : T'abuses t'aurais pu au moins laisser une autre place pour Nono.
- Mais non t'inquiète chérie, je vais aller dans l'autre van c'est pas grave. Par contre toi Les' t'as intérêt de de faire attention sur la route!
Lesram : T'inquiète je suis un pilote Nono.
Je vis Flav sortir sa tête de l'autre van.
Flav : Bon on y va ou vous voulez rester ici toute la journée ?J'ouvre l'arrière du van pour y déposer ma valise et je me dépêche de monter, j'attache ma ceinture et remarque qu'il y avait Ormaz et Elyo. On parle un peu et c'est l'heure de partir.
Flav : Tout le monde est attaché ?
- Mathieu est dans l'autre van ?
Ormaz : Ouais il a pas dormi de la nuit il est grave mal luné laisse tomber il s'est battu et tout.
- Comment ça ?? Il est blessé ?
Ormaz : Ah ouaiiis toi tu l'aimes bien le polak pour t'inquiéter comme ça me dit-il avec un regard en coin mais t'inquiète Polak est grave chaud faut pas s'inquiéter.
- Non pas du tout je m'inquiète pour lui comme je pourrais m'inquiéter pour vous pfffff.Le reste du chemin vers l'aéroport se passe en silence, chacun de son côté ; moi avec mes écouteurs tandis que les gars parlent entre eux de meufs et de leurs anciens plan cul.
Le soleil tape à plein alors j'en profite pour poster une photo afin de tenir actif mon Instagram. Je referme mon téléphone et écoute la conversation des garçons
Ormaz : Mais siiii wesh top 1 large la petite blondinette qui est venue dans les loges en juin là dit-il avec beaucoup de conviction
Flav : Vous êtes vraiment des gros daleux les gars.
- J'entends tout depuis tout à l'heure et je confirme! je glisse
Ormaz : Eeeeeh Nono se réveille enfin mais c'est pas ce que tu crois voyons.On rigole tous ensemble et nous voilà déjà arrivés à l'aéroport. Mon téléphone ne faisait que de vibrer mais je décide de m'en occuper seulement à la sortie du van. Des centaines et des centaines de nouveaux followers, des demandes de messages à foison. Je me demande ce qui a pu bien se passer pour mériter tout ça quand je vois enfin la raison de toutes ses notifications :
Aimé par @plkpb et 10 328 autres personnes
@nrma_a : trip with besties 🌨
@plkfanlove : c'est elle la meuf de plk?
@plkpbfan67 : il a liké la photo regarde!👀Purée. Mathieu et la discrétion ça fait vraiment 2. Je pouvais pas m'empêcher de croire qu'il avait fait exprès. Je comprends pas trop ce qu'il veut prouver. Bon ok, il m'a emmené dans un café tout mimi et j'ai kiffé. Ok il m'a embrassé et j'ai kiffé. Mais à en entendre les discussions des gars, c'est bien lui le plus gros baiseur du groupe. Pourquoi il voudrait faire croire qu'il est en train de se poser, et surtout pourquoi avec moi? Après le bisou, maintenant il essaye de faire planer le doute sur une potentielle relation avec moi, sans jamais m'en avoir parler avant. C'est notre problème à Mathieu et moi, on arrive jamais à se parler sérieusement, on est toujours trop timides et pudiques. Alors il fait tout passer par des gestes, des paroles et c'est vraiment ce qui le rends mignon. Cependant j'avoue qu'entendre les histoires des garçons ça m'a un peu refroidie, non pas que c'est la première fois que je les entends parler comme ça, mais je sais pertinemment que Mathieu c'est mille fois pire que les gars, vu comment sa fan base commence à prendre de l'ampleur, des meufs mille fois mieux que moi il doit en avoir des centaines dans ses dm. Mais je me répète que l'on ne se doit rien de toute manière. Il faut que j'arrête de trop réfléchir et je pense que je devrais juste kiffer le moment présent.
On sort tous de nos vans, et j'observe Lesram et Chloé plus proches que jamais mais surtout Mathieu avec un grand sourire aux lèvres. Tout le contraire de ce que les garçons m'avaient racontés.
J'attrape Chloé sur le chemin pour lui parler de tout ça.-Meuf regarde ça, ma dernière publication c'est un regroupement de fan du polak, ce débile l'a liké.
Chloé : Aaaah je comprends mieux pourquoi il a sourit tout le trajet.
On rigole toutes les deux et on se décide à avancer car tous les garçons étaient déjà à l'intérieur.———————————————————————
coucou tout le monde, tout d'abord merci infiniment pour toutes les vues sur la chronique, je suis super contente.
je connais la suite de cette chronique, et un petit conseil : attachez bien vos ceintures, la suite risque d'être très très spicy🌶
Prenez soin de vous🤍
Lolz
VOUS LISEZ
Amérique x PLK
FanfictionOn s'barre en Amérique, nique sa mère la mairie Entre la célébrité, les changements d'humeur et le rap, comment Norma et PLK vont ils faire pour continuer à se côtoyer ? Mathieu et Norma..<3 c'est ma toute première histoire alors désolé si elle n'e...