La semaine de chaleur et de rut des deux âmes sœurs venait de se terminer. Ils n'avaient pas quitté leur appartement de la semaine et le reste de la meute avait rapidement compris ce qui arrivait au couple. Ils étaient désormais endormis dans leur lit. Après une semaine intense, ils étaient épuisés.
Jungkook ouvrit brusquement les yeux et se redressa vivement. Il grimaça à cause de la douleur en bas de son dos mais ça ne l'empêcha pas de s'exclamer.
- Merde !
Taehyung grogna en entendant la voix affolée de Jungkook. Il entrouvrit les yeux et posa son regard sur le plus jeune qui le fixait déjà avec un regard paniqué. Le châtain se redressa un peu, inquiet.
- Qu'est-ce qu'il-
- Le préservatif ! On a oublié le préservatif, le coupa Jungkook, à chaque fois !
Taehyung entrouvrit les lèvres en se rendant compte de ce que le plus jeune lui disait. Ils avaient tout les deux été emportés par leur période de chaleur et de rut et n'avaient donc pas du tout réfléchi.
- Peut-être qu'il ne se passera rien ? tenta Taehyung.
- Mais Tae ! On l'a fait presque sans s'arrêter pendant toute la semaine, pendant que j'étais en chaleur et toi en rut ! Il y aura forcément quelque chose, rétorqua Jungkook en prenant sa tête dans ses mains.
Taehyung écarta délicatement les bras du visage de son âme sœur et le fit se rallonger sur le lit. L'alpha s'allongea sur le côté pour regarder le plus jeune, son bras soutenant sa tête. Son autre main caressait délicatement la peau nue des hanches de l'oméga.
- Écoute, mon cœur, commença Taehyung. Si ça devait arriver, je serai vraiment très heureux. Je t'aime, énormément, j'ai envie de construire quelque chose de sérieux avec toi.
Jungkook tourna son regard vers Taehyung, des larmes d'émotion commençant à se former au bord de ses yeux.
- Je serai le plus heureux des hommes si un enfant devait arriver. Si tu ne veux pas pour le moment, ce n'est pas grave, on trouvera une solution. Et si plus tard on se décide à fonder une famille ensemble, ce serait avec plaisir.
- Taehyung-
Un sanglot coupa le plus jeune et il serra Taehyung contre lui, enfouissant son visage dans son cou.
- Je t'aime tellement, murmura le jeune oméga.
Il déposa un baiser dans le cou de Taehyung et le serra plus fermement contre lui.
- J'adorerai fonder une famille avec toi, mais j'ai peur.
- Peur de quoi ? le questionna le plus vieux.
- Et si on n'était pas prêts ? Si on était de mauvais parents ?
Taehyung s'écarta et prit le visage de Jungkook entre ses mains. Il colla leurs fronts et planta son regard dans celui du plus jeune.
- Tant qu'on est ensemble, on peut tout réussir, murmura Taehyung.
Jungkook scella leurs lèvres et entoura la nuque du châtain de ses bras. Les mains de Taehyung descendirent se poser sur la taille du plus jeune.
VOUS LISEZ
Ruby Eyes - TaeKook
FanfictionLes omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cherchent par tous les moyens d'avoir le contrôle sur l'un d'eux. Jungkook, jeune oméga, voit sa vie cha...