𝐂hapitre 16

5.8K 445 13
                                    

Un point rouge lumineux.

Des crocs.

Le même point rouge. Plus grand. Plus lumineux.

Une rose blanche.

Encore le point rouge. Bien plus grand et lumineux.

- Jungkook !

Du sang.

Le même point rouge plus grand.

- Jungkook !

La rose blanche tachée de sang.

- Jungkook !

Le concerné ouvrit brusquement les yeux en se redressant. Il sentit que son haut était un peu mouillé, il était trempé de sueur. Son regard se posa alors sur la personne qui l'avait sorti de son sommeil, Jimin.

Les rideaux qu'il avait installé il y a quelques jours étaient ouverts, le laissant apercevoir Yuna, Lia, Chaeryeong et Onda, les autres omégas de son ancienne meute. Jimin quant à lui était plus proche du noiraud, une expression inquiète sur le visage. Son regard croisa de nouveau les visages de ses amies et il vit qu'elles aussi avaient la même expression que le blond à ses côtés.

- Qu'est-ce que vous faites tous ici ? leur demanda le noiraud. Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Les concernés échangèrent un regard, les sourcils froncés, avant de reporter leur attention sur le jeune oméga qui était complètement perdu.

- On était tous en train de dormir quand on a senti une énorme vague de peur venir de ta chambre, commença Jimin. Ça a réveillé tout notre étage. J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose mais quand on est rentrés tu étais simplement en train de dormir.

- On a vu que tu n'étais pas bien malgré tout, ajouta Lia. Tu te tournais dans tous les sens, tu étais trempé de sueur et tu avais les sourcils froncés. C'estqu'on a décidé de te réveiller pour stopper ton cauchemar.

La porte d'entrée s'ouvrit brusquement et Taehyung entra à son tour dans la pièce. Le regard de ce dernier se posa automatiquement sur le noiraud et il s'approcha de lui.

- Tout va bien ?

Jungkook hocha la tête, surpris de voir Taehyung arriver si soudainement.

- C'était juste un cauchemar, l'informa Jimin.

- Pourtant je n'avais pas vraiment l'impression que c'était un cauchemar, murmura le jeune oméga. C'était seulement un rêve bizarre. Je ne comprends pas les réactions que j'ai eu pendant mon sommeil.

Jungkook vit Jimin froncer les sourcils suite à sa remarque.

- Tu as forcément dû voir quelque chose pour réagir comme ça, lui dit Jimin.

- Qu'est-ce que tu as vu ? demanda Taehyung.

- Il y avait une grande lumière rouge, des crocs de loup, une rose blanche et du sang tomber sur la rose, lui répondit Jungkook. En tout cas c'est ce dont je me souviens...

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant