𝐂hapitre 33

4.4K 364 41
                                    

- Pourquoi tu veux qu'on aille là ? Et c'est quoi cette pièce ?

Taehyung sourit face aux questions de Jungkook. Il ouvrit la porte sans plus attendre et le plus jeune découvrit une salle de sport.

- Je n'avais pas pensé à te présenter cette pièce quand je t'ai fait visiter la dernière fois, désolé, lui dit Taehyung.

- Tu as une salle de sport privé ? Tu ne t'entraînes pas avec les autres ? lui demanda Jungkook, les sourcils froncés.

- Je préfère m'entraîner quand je veux sans attendre que la salle soit libre, répondit le châtain. Et puis, je préfère m'entraîner seul.

Taehyung entra dans la pièce et fit signe à Jungkook de le suivre. Ce dernier fronça de nouveau les sourcils avant de le suivre.

- Tu ne voulais pas simplement me dire que cette pièce existe ?

Taehyung secoua négativement la tête.

- On va s'entraîner tous les deux, lui dit l'alpha.

- Quoi ? Mais tu viens de dire que tu préférais t'entraîner seul ?

Taehyung s'approcha du noiraud et prit ses mains dans les siennes.

- Oui mais là c'est différent, c'est toi, répondit Taehyung. Et je suis curieux de voir ton niveau.

- Si tu parles d'entraînement de combat c'est injuste, t'es un alpha et je suis un oméga je te rappelle, rétorqua le plus jeune.

- Être un oméga ne t'empêche en rien d'avoir une bonne technique et de bien te débrouiller au combat. Avec un bon entraînement tu pourrais facilement tenir tête à un bêta, expliqua Taehyung. Jimin m'a dit que tu te débrouillais bien alors je veux voir ce que tu as appris.

- Ça reste injuste, ajouta le jeune oméga. Tu dis que je peux tenir tête à un bêta mais tu es un alpha. Je ne peux pas tenir tête à un alpha.

- Je ne mettrai pas de forces, ne t'inquiète pas, lui affirma Taehyung.

Jungkook soupira et se mit face à son partenaire. Ce dernier se mit en garde et fit signe au plus jeune de faire de même. Dans un soupir, il s'exécuta.

- Qu'est-ce que je dois faire exactement ? demanda Jungkook.

- Fais ce que tu veux, j'ai simplement envie de voir comment tu te débrouilles et t'aider à t'améliorer.

Jungkook hocha la tête et après un petit moment d'hésitation, il lança un premier coup que Taehyung évita sans trop de difficulté. Le jeune oméga enchaîna ensuite les coups et les esquives lorsque le châtain répondait. Après quelques minutes, les deux s'arrêtèrent et Taehyung sourit.

- Tu te débrouilles vraiment bien, le félicita l'alpha. Il y a quelques petits points à retravailler sur certaines techniques que tu as utilisé mais c'est vraiment pas mal.

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant