Jungkook referma la portière de la voiture de Taehyung et se tourna vers son ancien village. Il sentit une boule se former dans sa gorge ainsi que les larmes commencer à lui monter aux yeux.
Il revoyait encore la vie paisible qu'il avait eu ici avec les autres loups et son père. Ce lieu rassemblait tellement de souvenirs importants pour le noiraud. Revoir les maisons qu'il connaissait par cœur en partie détruites et avec quelques traces de sang séché lui faisait mal au cœur.
Une main se posa sur son épaule et le jeune oméga sursauta en se reconnectant avec la réalité. Il tourna son visage et croisa le regard inquiet de Taehyung.
- Tout va bien ? lui demanda-t-il.
Jungkook hocha simplement la tête, la boule dans sa gorge étant toujours présente.
- N'oublie pas de me dire si tu veux qu'on parte, lui rappela Taehyung.
- Pourquoi nous sommes autant ? demanda Jungkook en changeant de sujet et en désignant les quatres bêtas qui les avaient accompagnés. On doit juste chercher dans le bureau de mon père. Pas besoin d'être presque dix pour ça.
- Je leur ai demandé de nous accompagner au cas où nous avions un problème, lui répondit Taehyung. Si une meute nous tombe dessus, on ne va pas pouvoir faire grand chose tout les deux.
- Oui c'est vrai...
- Bon, où se situe le bureau de ton père ? demanda soudainement Taehyung.
Jungkook lui fit signe de le suivre et ils se dirigèrent vers l'ancienne maison du noiraud. Ils passèrent entre les autres maisons détruites et Jungkook préféra se concentrer sur le sol pour ne plus voir son ancien village dans cet état. Ça lui faisait bien trop mal au cœur.
La porte de son ancienne maison n'existait plus, lorsque son père s'était battu avec l'alpha inconnu elle avait été cassé. Ils rentrèrent donc par le grand trou qui servait donc d'entrée. Jungkook tourna sur lui-même pour regarder ce qu'il restait de sa maison.
Taehyung observait les réactions de Jungkook sans rien dire. Il savait que ce moment était assez difficile pour lui et il ne voulait pas le brusquer. Le châtain attendait donc un peu avant de demander au noiraud de lui montrer le bureau de son père.
- Si tu veux encore ramener des choses qui sont ici, lui dit l'alpha, ne me demande pas. Prends ce qu'il te faut.
- Merci Taehyung, lui répondit Jungkook avec un sourire reconnaissant.
Le noiraud promena son regard de longues minutes sur le salon en désordre et son regard finit par se poser sur une tâche. Sa respiration se bloqua dans sa gorge alors que des larmes lui montèrent aux yeux en voyant la trace de sang séché contre un mur.
Le sang de son père.
Le sang provenant de la blessure qui lui avait été fatale.
Taehyung fronça les sourcils en remarquant le changement d'attitude soudain du plus jeune. Il suivit son regard et remarqua lui aussi la trace de sang contre le mur. Le châtain savait très bien d'où venait ce sang. Il s'approcha doucement du noiraud pour ne pas le brusquer et posa une main réconfortante sur son épaule.
Seulement, Jungkook se tourna rapidement vers lui et referma ses bras autour de son buste, son visage caché dans le cou du plus âgé. Ce dernier fut surpris de la réaction du noiraud mais il lui rendit son étreinte. Il savait qu'après ce qu'il venait de voir, le jeune oméga avait besoin de réconfort.
Taehyung sentit son cou devenir légèrement mouillé. Jungkook pleurait. Il resserra alors son étreinte et passa une main dans les mèches noires du jeune oméga. Ce dernier resserra également son étreinte autour du châtain.
Ils restèrent un petit moment dans cette position, Jungkook pleurant silencieusement contre Taehyung en repensant à la mort de son père.
- Jungkook, commença Taehyung avec une voix douce. Est-ce que tu veux qu'on parte ?
Le concerné s'écarta doucement et secoua négativement la tête tou en essuyant ses larmes.
- Je ne veux pas être un boulet et t'empêcher de chercher ce que tu veux...
- Jungkook...
Le châtain soupira et releva le visage du plus jeune vers lui en posant ses doigts sous son menton.
- Il n'est pas question d'être un boulet ou autre, lui dit Taehyung. Il est simplement question de ce que tu ressens face à la situation là tout de suite, pour ton bien-être. Ne te force pas à rester si tu ne t'en sens pas capable. Ce serait tout à fait normal de partir après ce que tu viens de voir et ce qu'il s'est passé ici la dernière fois.
Le noiraud détourna le regard mais le châtain réussit à le capter de nouveau assez rapidement. Taehyung voulait être sûr d'avoir toute son attention, c'était quelque chose d'important.
- Jungkook, est-ce que tu veux rentrer ? lui demanda Taehyung une seconde fois.
- Non, répondit-il peu sûr de lui.
- Ne te force pas à rester là si tu ne t'en sens pas capable je t'ai dit, rétorqua le châtain. Si tu veux partir il n'y a aucune honte, faire face à cette situation est déjà très fort.
- Je veux t'aider, lui répondit le noiraud. Je ne veux pas rentrer, pas maintenant.
Taehyung sentait dans le ton de sa voix que le jeune oméga était sûr de lui et déterminé. Il sourit au plus jeune et ébouriffa gentiment ses cheveux tout en lâchant son menton.
- Très bien, nous allons commencer les recherches alors, dit l'alpha. Mais si quelque chose ne va pas, tu me préviens.
Il savait qu'il se répétait mais il voulait être certain que Jungkook ne se forçait pas à rester. Il ne voulait pas que le noiraud se fasse du mal en restant ici.
Jungkook hocha la tête suite au rappel de l'alpha. Suite à cela, les deux se dirigèrent vers le bureau du père du jeune oméga après que ce dernier ait indiqué où il se trouvait.
Hello !
Voilà un chapitre un peu plus court que le précédent.
Comme d'habitude j'essaie de vous pister la suite la semaine prochaine !
Au fait, merci beaucoup pour les 7K !
À la prochaine !
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Ruby Eyes - TaeKook
Fiksi PenggemarLes omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cherchent par tous les moyens d'avoir le contrôle sur l'un d'eux. Jungkook, jeune oméga, voit sa vie cha...