Jungkook et Taehyung étaient dans l'ascenseur, silencieux. Après que Taehyung ait fini son dossier, il avait fait signe à Jungkook de le suivre en lui disant qu'il connaissait un endroit où le noiraud pourrait trouver ce qu'il cherchait facilement. Le jeune oméga l'avait suivi sans un mot.
Jungkool fronça les sourcils en voyant que l'ascenseur descendait vers des niveaux inférieurs. Il lança un regard perdu au châtain à ses côtés et celui-ci se contenta de faire un sourire amusé face à la mine du plus jeune.
Les portes de la boîte métallique s'ouvrirent enfin et le regard de Jungkook se posa sur un étage peu éclairé, mais suffisamment pour pouvoir se déplacer en voyant autour de soi. Le plus jeune remarqua plusieurs voitures dont Yoongi et Hoseok lui avaient parlé, elles étaient toutes vides et à l'arrêt.
- C'est le parking souterrain du building, lui dit Taehyung en avançant. Le magasin auquel je pense est plutôt loin et avec tous les bêtas qui traînent je ne préfère pas prendre de risques. Et ce sera plus facile de transporter tes achats dans le coffre.
Jungkook suivit l'alpha, toujours perdu. Il ne comprenait pas bien de quoi Taehyung lui parlait. En quoi transporter un coffre serait plus simple ? Quel rapport avec toutes les voitures autour d'eux.
Taehyung s'arrêta devant une voiture et ouvrit l'une des portes devant Jungkook. Ce dernier lança de nouveau un regard perdu à Taehyung et ce dernier réagit enfin à la détresse du plus jeune.
- On va y aller avec ma voiture, mais pour ça il faut que tu ailles t'asseoir, lui dit-il en désignant d'un signe de tête la portière ouverte.
Jungkook lança un dernier regard au châtain avant de s'assoir. Taehyung referma la portière derrière lui avant de venir prendre place à ses côtés. En face de lui il y avait une sorte de cercle ainsi que des pédales. Jungkook ne comprenait rien à leur fonctionnement mais il ne posa pas de questions, il ne voulait pas ennuyer l'alpha avec ses questions idiotes.
Alors qu'il attendait patiemment que Taehyung fasse quelque chose, ce dernier se pencha sur lui. Jungkook rougit légèrement en voyant le visage de Taehyung si près du sien mais il s'éloigna à peine quelques secondes plus tard. Le plus jeune sentit alors quelque chose devant son torse.
- Tu dois mettre une ceinture dans les voitures pour te protéger en cas de problèmes, lui dit Taehyung en lui souriant.
- D'accord merci...
Le châtain tourna la tête et démarra la voiture. Il avança vers la sortie du parking et sourit d'autant plus en voyant la réaction de Jungkook du coin de l'œil. Le noiraud se tenait aux sièges mais regardait le paysage qui défilait devant lui avec des étoiles plein les yeux.
Après quelques minutes, la voiture de Taehyung s'arrêta et le noiraud tourna son regard vers son aîné. Ce dernier sortit de la voiture avant d'aller ouvrir la portière du côté de Jungkook.
- On est arrivés, lui dit-il.
Jungkook hocha la tête et suivit le plus grand à l'intérieur du magasin. Les yeux de l'oméga s'écarquillèrent en voyant tous les rideaux.
- Je ne sais pas comment tu as commencé à décorer ton appartement mais je suis sûr et certain que tu trouveras ce qu'il te faut ici, lui dit le châtain.
Le plus jeune partit alors explorer le magasin suivi de Taehyung. Ce dernier ne voulait pas laisser Jungkook seul alors qu'il y avait quelques bêtas dans le magasin, il préférait être prudent. Il gardait un œil sur le plus jeune mais également sur les autres clients.
De sonc côté, Jungkook regardait presque tous les modèles disponibles, il fouillait dans tous les rayons sans remarquer les regards insistants de certains loups présents.
Taehyung posa son regard sombre sur un bêta qui fixait Jungkook depuis un moment déjà. Le bêta finit par croiser le regard de l'alpha et il déglutit alors que les yeux du châtain prirent leur teinte rouge sang. L'inconnu recula lentement et se tourna vers un autre rayon a l'opposé de Taehyung et Jungkook alors que les yeux de l'alpha reprirent leur couleur habituelle.
- Taehyung, je crois que j'ai trouvé, dit le noiraud en montrant son choix au plus âgé avec un grand sourire.
Taehyung sourit en voyant l'expression du plus jeune et s'approcha pour voir le choix de Jungkook. Il prit quelques exemplaires du modèle choisi par Jungkook et fit signe à ce dernier de le suivre.
- On va chercher de quoi les accrocher au plafond de ton appartement maintenant, lui dit-il.
Alors qu'ils passaient enfin en caisse, un autre bêta ne lâchait pas Jungkook du regard. Il sentait que le noiraud était un oméga mais il sentait également une odeur d'alpha mélangée à la sienne. Le bêta croisa alors le regard rouge de Taehyung et il tourna la tête en reculant d'un pas.
Taehyung se demandait si les bêtas qui avaient fixé Jungkook seraient partis de la même manière si le noiraud avait été accompagné d'un bêta. En tout cas il était sûr que s'il avait été seul, Jungkook n'aurait jamais pu rentrer au building, et ce n'était pas une question d'orientation dans la ville.
Le châtain sortit de ses pensées alors qu'il sentit sa manche se faire doucement tirer. Il tourna son visage vers Jungkook qui lui désignait timidement le caissier. Le plus jeune n'avait pas encore d'argent et comme toute cette vie était nouvelle pour lui, il ne devait même pas savoir quoi faire avec le caissier. Il sourit au jeune oméga et s'avança pour pouvoir payer.
Ils sortirent ensuite pour rejoindre la voiture et Taehyung lança un autre regard meurtrier à un bêta qui regardait Jungkook un peu trop longtemps selon lui.
J'aurai aimé pouvoir poster ce chapitre plus tôt mais j'étais débordée cette semaine alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. J'ai moins de boulot la semaine prochaine je pense donc j'essayerai de sortir le prochain chapitre avant le week-end.
Je vous remercie aussi parce que l'histoire a déjà bien dépassé les 3K de vues !
Je viens aussi de voir que vous êtes 1K à me suivre ! C'est incroyable merci beaucoup !
À la semaine prochaine !
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Ruby Eyes - TaeKook
FanfictionLes omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cherchent par tous les moyens d'avoir le contrôle sur l'un d'eux. Jungkook, jeune oméga, voit sa vie cha...