𝐂hapitre 21

5.1K 434 64
                                    

Jungkook ouvrit doucement les yeux et s'étira en baillant. Il vit alors qu'il était dans un lit, mais il ne se souvenait pas être rentré dans son appartement. La dernière chose dont il se souvenait était l'énorme livre qu'il était en train de lire. Il écarquilla les yeux à ce constat et se redressa rapidement en observant tout autour de lui.

Ce n'était pas sa chambre.

Il se leva en vitesse, paniqué. Le jeune oméga sortit rapidement de la chambre et s'arrêta brusquement lorsque son regard se posa sur Taehyung qui était allongé dans un canapé de son salon.

Le noiraud laissa échapper un soupir de soulagement lorsqu'il se rendit compte qu'il était encore avec Taehyung. Cependant, il se sentit un peu coupable de s'être endormi alors qu'il aidait l'alpha avec tous ses livres.

Le châtain qui était déjà un peu réveillé ouvrit les yeux et posa son regard sur le noiraud. Il se redressa alors en position assise et sourit au plus jeune.

- Bien dormi ?

- Oui, merci, lui répondit timidement le jeune oméga. Désolé de m'être endormi pendant les recherches et désolé d'avoir pris ton lit...

- Ce n'est rien, tu as eu beaucoup d'émotions hier et je comprends que tu te sois endormi, surtout que les livres étaient assommants, répondit Taehyung avec un petit rire. Et je n'allais quand même pas te laisser dormir assis à mon bureau, ça n'aurait pas été confortable. Et me reposer dans mon canapé ne me dérangeait pas du tout.

Le noiraud hocha la tête mais ce que Taehyung lui avait dit ne changeait pas son avis. Il avait privé son alpha de son lit pour dormir et l'avait laissé finir les recherches tout seul. Il se sentait tout de même légèrement coupable.

- Hier j'ai trouvé les pages sur la meute de la rose blanche, lui dit le châtain.

Jungkook releva son visage vers le plus vieux. Il prit ensuite place sur le canapé où était allongé Taehyung un peu plus tôt tandis que ce dernier s'était levé.

- Il y avait plusieurs informations sur votre mode de vie, commença le châtain. Des informations sur votre camp, le fait qu'il y avait beaucoup d'omégas dans votre meute, il y avait aussi la localisation de votre petit village. Mais il n'y avait rien concernant le rubis.

- Comment les anciens alphas de ta meute ont pu avoir toutes ces informations sur la rose blanche ? lui demanda Jungkook avec les sourcils froncés.

- L'un d'eux a dû vous voir en chassant en forêt.

- Alors pourquoi ils ne sont pas venus attaquer la meute à ce moment-là ? Ou bien pourquoi vous n'êtes pas venus pour essayer de créer une alliance ?

Taehyung s'agenouilla devant le noiraud afin d'être à sa hauteur.

- Je ne sais pas Jungkook, lui répondit l'alpha. Je sais juste que les alphas qui étaient là avant moi ne voulaient pas de mal aux omégas. Ils savaient que les omégas étaient souvent mal traités par les alphas mais ils ne l'étaient pas dans la meute de la rose blanche, je pense que c'est pour ça qu'ils ne sont pas intervenus puisque les omégas étaient bien traités là-bas.

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant