Jungkook avait fini par s'assoupir en attendant Taehyung. Les deux frères parlaient depuis une bonne heure déjà. Le jeune oméga commençait donc vraiment à s'inquiéter de ce problème, surtout si c'était en lien avec le rubis.
Quelqu'un aurait réussi à le trouver sans avoir tous les indices ?
Non, c'était impossible, Jungkook était sûr que c'était autre chose. En tout cas il essayait de s'en convaincre.
Le noiraud sursauta lorsqu'il entendit la porte de l'appartement être claquée.
Le salon étant la première pièce de l'appartement, Taehyung repéra rapidement le jeune oméga. Il comprit aussi rapidement qu'il venait de le réveiller un peu brusquement. Le châtain s'approcha du canapé avec un petit sourire désolé.
- Excuse-moi, je ne pensais pas que tu t'étais endormi ici, murmura Taehyung.
- C'est pas grave.
Jungkook lui sourit et lui fit signe de s'allonger avec lui. Taehyung se retrouva alors allongé contre Jungkook, dans ses bras. Le châtain soupira et laissa sa tête tomber sur l'épaule de son partenaire.
Jungkook ne dit rien et se contenta de masser le cuir chevelu de Taehyung. Le jeune oméga sentait que le châtain était tendu et encore dans ses pensées. Ce dernier ferma les yeux sous les gestes de plus jeune, ça le détendait un peu.
- Je ne sais pas quoi faire, murmura Taehyung.
- De quoi tu parles ?
- Nam m'a parlé du rubis, commença le châtain. Il m'a dit qu'un groupe de loups avait été aperçu près de ton village.
- Ce n'est peut-être pas en lien avec le rubis, tenta de le rassurer Jungkook.
- Malheureusement non... J'ai demandé à quelques bêtas de surveiller ton village au cas où ça arrivait. Le groupe de bêta qui s'occupait de la surveillance à ce moment-là les a entendu parler du rubis, lui expliqua Taehyung.
L'alpha soupira de nouveau et se redressa afin de faire face à Jungkook.
- Ce que je ne comprends pas c'est comment ils ont fait pour arriver vers ton village... On a deviné que le rubis avait un lien avec la meute de la rose blanche grâce à tes rêves, continua Taehyung. Je ne vois vraiment pas comment ils auraient pu arriver à ton village sans aucun élément.
- Peut-être que cette meute savait que tu t'intéressais au rubis alors elle nous a suivi ? proposa Jungkook.
- Peut-être... Pourtant j'avais fait attention à ce qu'on ne soit pas suivis en se rendant là-bas, murmura le châtain.
- De toute façon tu n'as pas à t'inquiéter plus que ça je pense, lui dit Jungkook avec un sourire rassurant. Ils ne pourront pas avoir les mêmes informations que nous. Sans mon collier ils ne peuvent pas ouvrir le coffre-fort du bureau de mon père, et même si ils y arrivent, tu as ramené son contenu ici.
Taehyung hocha la tête et se laissa de nouveau retomber contre Jungkook. Ce dernier le serra dans ses bras et posa son menton sur le sommet du crâne de Taehyung.
VOUS LISEZ
Ruby Eyes - TaeKook
FanfictionLes omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cherchent par tous les moyens d'avoir le contrôle sur l'un d'eux. Jungkook, jeune oméga, voit sa vie cha...