Aussitôt l'alpha ennemi éloigné de son père, Jungkook se précipita vers ce dernier. Des larmes continuaient à rouler le long de ses joues alors qu'il s'agenouillait à ses côtés sans s'occuper des deux loups qui se battaient, son père était bien plus important.
- Papa...
Jungkook regardait avec horreur la blessure de son père. Il avait gardé espoir de pouvoir faire quelque chose pour guérir son père mais en voyant sa blessure de plus près il s'était rendu compte que ce n'était pas possible. Le père Jeon leva sa main pour attraper celle du noiraud avec un petit sourire triste.
- Je suis désolé de ne pas avoir réussi à vous protéger, dit-il avec difficulté.
Jungkook secoua négativement la tête.
- Tu nous as protégé, dit-il. Tu es un bon alpha.
Sa voix était coupée de sanglots. D'un geste de main il essuya quelques larmes qui lui brouillaient la vue.
- Il faut que je te donne quelque chose, ajouta le père du noiraud en grimaçant.
Jungkook se mit encore plus à paniquer lorsque son père se mit à tousser en grimaçant. Il posa sa main sur sa poitrine blessée en crachant un peu de sang. Le noiraud tenta de redresser son père dans une position moins douloureuse pour lui mais ce dernier lui fit signe de ne pas bouger. Il chercha quelque chose dans sa poche avant d'ouvrir son poing devant son fils.
Le regard de Jungkook se posa sur un collier. Un pendentif blanc en forme de rose relié à une fine chaîne en argent.
- Ce collier se transmet de génération en génération aux alphas de la meute, lui expliqua son père. Je tenais à te le donner comme tu es mon fils et qu'il n'y avait pas d'alpha pour prendre ma suite, je voulais attendre ton anniversaire pour te le donner. Garde le toujours sur toi, ne le donne à personne.
- J'en prendrai soin, lui répondit Jungkook. Je te le promets.
Il prit délicatement le collier et regarda la rose blanche avec un regard brillant. Le collier était simple mais il n'en restait pas moins magnifique. Jungkook mit le collier sous le regard de son père.
L'alpha mourant attrapa la main de son fils après avoir de nouveau toussé du sang. Il plongea son regard dans celui de son fils pour être sûr d'avoir toute son attention.
- Fais bien attention à toi et tout ce qui t'entoure, commença-t-il. Reste avec Jimin autant que tu peux, essaye aussi de protéger le reste de notre meute.
Le noiraud hocha la tête.
Parler et respirer devenait de plus en plus difficile pour le père de Jungkook. Le moment fatidique arrivait bien trop rapidement et Jungkook voulait simplement arrêter le temps ou même retourner en arrière pour que ça ne soit jamais arrivé.
- J'aurais voulu pouvoir être plus fort pour pouvoir t'aider, murmura Jungkook entre deux sanglots.
- Tu te serais mis en danger inutilement, lui répondit son père. Tu es fort, ne doute jamais de ça. Je suis fier de toi Jungkook, extrêmement fier de l'homme que tu es devenu.
Plusieurs autres larmes se mirent à rouler sur les joues opalines du jeune oméga à l'entente de la dernière phrase de son père.
- Je suis fier d'avoir un fils comme toi.
Un sanglot quitta les lèvres de Jungkook alors qu'il prit son père dans ses bras. Il fit tout de même attention à ne pas le serrer trop fort pour ne pas lui faire plus de mal. Il pleurait à chaudes larmes en serrant son père contre lui. Il n'était pas prêt à laisser son père partir, il n'était pas prêt à se retrouver sans parents.
- Merci pour tout papa, dit-il au creux de son oreille. Je t'aime.
Il sentit son père faire une dernière pression sur sa main, signe qu'il avait entendu. Puis le monde de Jungkook s'écroula. La pression autour de sa main disparut et le corps de son père se décontracta complètement. Jungkook resserra fermement sa prise autour du corps sans vie de son père en fermant les yeux comme s'il ne voulait pas voir la vérité en face. Il resta un moment dans cette position à pleurer silencieusement.
Un gros craquement le fit sursauter et le ramena à la réalité par la même occasion. Il tourna son visage ravagé par les larmes vers la source du bruit et son souffle se coupa.
L'assassin de son père reprenait sa forme humaine, allongé sur le sol, inconscient, le loup mystérieux penché au-dessus de lui. Après avoir mieux observé la scène, Jungkook comprit que l'assassin de son père était lui aussi mort. Le regard de l'oméga se posa alors sur l'énorme loup noir avec peur.
Ce dernier se retourna et Jungkook déglutit en croisant son regard rouge, un alpha. Il baissa automatiquement le regard face à l'alpha inconnu. Ce dernier s'approcha lentement de Jungkook.
Le jeune oméga lâcha à contrecœur le corps de son père et recula jusqu'au mur derrière lui comme si ça allait changer quelque chose. Son dos finit par rencontrer le mur et il était trop tétanisé pour faire quoi que ce soit.
Le grand alpha s'arrêta juste devant lui, son museau à quelques maigres centimètres du visage de l'oméga. Jungkook pouvait sentir le souffle du loup noir contre son visage. Pendant un moment Jungkook n'osa pas relever son regard vers celui de l'alpha qui avait en quelques sortes vengé son père.
Le loup grogna et Jungkook se sentit soudainement obligé de relever son regard vers celui de l'alpha. Leurs regards s'accrochèrent et Jungkook se sentit comme hypnotisé.
Le regard rouge de l'alpha se mit à briller et au même moment, les yeux de l'oméga prirent leur couleur bleu.
J'ai mis pas mal de temps à écrire ce chapitre et j'ai eu du mal... C'est la première fois que j'écris une scène d'adieu comme ça alors je ne savais pas vraiment comment m'y prendre.
Je vous poste la suite sûrement demain ou après-demain au plus tard.
Kiss kiss !
VOUS LISEZ
Ruby Eyes - TaeKook
FanfictionLes omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cherchent par tous les moyens d'avoir le contrôle sur l'un d'eux. Jungkook, jeune oméga, voit sa vie cha...