Jungkook entendit des voix et arrivait à discerner une légère panique ainsi que de la colère. Il était trop fatigué pour ouvrir les yeux et voir ce qu'il se passait. Il sentit des lèvres contre son front puis il entendit la porte de l'appartement claquer. Le noiraud essaya tout de même de se lever pour comprendre la situation mais il ne bougea pas d'un millimètre, bien trop fatigué. Il finit donc par se rendormir.
Après un peu moins d'une heure, la porte de l'appartement claqua de nouveau. Le noiraud sursauta et tourna la tête, les yeux toujours fermés, vers le bruit. Il arrivait sans mal à deviner que Taehyung était énervé.
- Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller, lui dit Taehyung.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Jungkook avec une petite voix fatiguée.
Taehyung sourit et se calma en entendant la voix du plus jeune. Il reprit ensuite sa place dans le lit.
- Je te raconterai quand tu seras réveillé.
- Mais je suis réveillé, répondit le jeune oméga en faisant la moue.
- Jungkook, tu n'arrives pas à ouvrir les yeux, lui signala Taehyung en riant. Il est seulement 2h du matin, recouche-toi, on en parlera quand on sera tous les deux bien réveillés. D'accord ?
Le plus jeune soupira avant de hocher doucement la tête. Taehyung sourit et déposa un baiser sur son front avant de se coucher en prenant le noiraud dans ses bras, son torse collé à son dos.
Jungkook fut le premier à se réveiller, quelques heures plus tard. Sa tête était désormais nichée dans le cou de Taehyung. Le jeune oméga se leva sans déranger le châtain et s'étira en baillant. Il était réveillé mais avait mal dormi, ses petites pauses dans son sommeil avec les aller et venus de Taehyung ne l'avaient pas aidé à dormir en même temps. Le noiraud avait hâte que son partenaire se lève pour qu'il lui raconte ce qu'il s'était passé cette nuit. En attendant, Jungkook partit se préparer un petit quelque chose à manger dans la cuisine.
Après avoir fini son petit-déjeuner il revint dans la chambre et sourit en voyant Taehyung toujours en train de dormir. Il faisait une petite moue adorable que Jungkook adorait. Dans ces moments là, Taehyung n'avait plus l'air d'un alpha mais simplement d'une personne toute mignonne et inoffensive. Jungkook remarqua que Taehyung était en train de se réveiller alors il revint dans leur lit.
- Bonjour, murmura le plus jeune en se blotissant contre Taehyung.
- Bonjour, répondit le châtain avec sa voix matinale. Encore désolé pour cette nuit.
Taehyung serra le noiraud contre lui. Il aimait se réveiller en serrant le jeune oméga dans ses bras, ça rendait tout de suite son début de journée agréable.
Jungkook était assis en face de Taehyung. Ce dernier mangeait son petit déjeuner. Le noiraud attendait qu'il ait terminé pour lui poser ses questions. Il avait bien senti que ce qu'il s'était passé cette nuit était important, en tout cas ça avait intérêt à être important puisque ça l'avait empêché de bien dormir. Taehyung posa son regard sur Jungkook, se sentant fixé depuis déjà un moment.
- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda le châtain après avoir fini sa bouchée.
- Il s'est passé quoi cette nuit ?
- On a eu un problème au Casino, commença Taehyung. J'avais demandé à Nam de s'occuper de la direction du Casino cette nuit pour qu'on puisse passer une soirée tranquille mais il a envoyé un bêta me chercher en urgence. Tu te souviens de la meute dont je t'ai parlé, celle de l'alpha Chang ?
VOUS LISEZ
Ruby Eyes - TaeKook
FanfictionLes omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cherchent par tous les moyens d'avoir le contrôle sur l'un d'eux. Jungkook, jeune oméga, voit sa vie cha...