𝐂hapitre 7

6.5K 484 45
                                    

Les yeux de l'alpha avaient repris leur couleur rouge sang initiale, sans aucune lueur différente, et ceux de Jungkook avaient repris leur couleur chocolat. Leurs regards ne s'étaient pas lâches et le temps semblait presque s'être arrêté autour d'eux. Jungkook ne sentait plus la peur, il se sentait comme apaisé.

- Jungkook !

Le nommé papillonna des yeux, comme sil venait de sortir d'une transe alors que l'alpha face à lui grogna en se tournant vers la source du bruit. Le regard de Jungkook se posa alors sur un Jimin paniqué.

Le bêta remarqua directement le corps sans vie de son alpha en entrant dans la pièce et son visage se décomposa. Il s'approcha de Jungkook sans faire attention à l'alpha qui s'était un peu éloigné après l'arrivée du blond. Ce dernier prit son frère de cœur dans les bras et le cerveau de Jungkook se reconnecta à la dure réalité.

Jimin lui murmura des choses à l'oreille pour le rassurer et le consoler mais Jungkook n'écoutait pas. Il était perturbé par ce qu'il venait de de passer avec l'alpha et il était encore choqué par la mort de son père dans ses bras.

En plus de ça, il se doutait que son père ne serait pas le seul mort auquel il aurait à faire face. Des bêtas de leur meute s'étaient sûrement faits massacrer par leurs adversaires et Jungkook n'était pas encore prêt à voir ça. Sa meute était sa famille après tout, et il venait de perdre une bonne partie de sa famille.

Un raclement de gorge se fit entendre et Jimin s'écarta du noiraud. Les deux amis portèrent leur attention vers la source du bruit. Devant eux se tenaient cinq personnes.

Le regard de Jungkook fut immédiatement attiré par celui au centre. Il avait des cheveux noirs ondulés, une peau halée, un visage symétrique parfait. Il devait être plus grand que lui de quelques maigres centimètres et plus âgé aussi. Le jeune oméga était certain que c'était l'alpha de la meute qui les avait aidé, et de nouveau Jungkook avait l'impression d'être complètement hypnotisé par lui.

- Je suis Kim Taehyung, alpha de la meute de la lune, se présenta-t-il.

Il semblait plus le faire pour Jungkook. Après tout, c'était Jimin qui avait parlé avec lui pour que sa meute leur vienne en aide, alors le blond savait qui il était. Jungkook hésita quelques secondes avant de prendre la parole à son tour.

- Jeon Jungkook, oméga, dit-il doucement. Merci de nous avoir aidé.

Jimin tourna la tête vers Jungkook et le regarda avec des gros yeux. L'alpha en face d'eux n'était sûrement pas au courant qu'il était un oméga et Jungkook venait simplement de le dire sans prendre en considération les risques.

Kim Taehyung observa l'oméga pendant quelques secondes en silence. Lui aussi avait été quelque peu perturbé par ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt, avant l'arrivée de Jimin. L'alpha se tourna d'ailleurs vers ce dernier.

- Tout à l'heure tu m'as demandé ce que je voulais en échange de l'aide de ma meute, reprit Taehyung.

Jimin hocha la tête avec appréhension. Après que Jungkook ait dit de lui-même qu'il était un oméga, Jimin savait ce que Kim Taehyung allait leur demander en échange.

- Je veux que vous rejoignez tous ma meute.

Jimin contracta la mâchoire et posa son regard sur Jungkook derrière lui. Il ne voulait pas que cet alpha se serve de lui ou des autres omégas de la meute. Le noiraud remarqua le regard de son ami et il posa sa main sur son épaule.

- Jiminie, on ne peut pas être sans alpha c'est trop dangereux, murmura-t-il. Et ils nous ont aidé, il a vengé mon père en tuant son assassin...

Il désigna d'un rapide coup d'œil Taehyung. Ce dernier les observait sans rien dire pour le moment.

- S'ils voulaient nous faire du mal ils l'auraient déjà fait, ajouta Jungkook.

Jimin soupira et finit par hocher la tête en direction de Taehyung et ses bêtas. Un autre bêta qu'ils ne connaissaient pas entra à son tour dans la pièce et se dirigea directement vers l'alpha de la meute de la lune.

- On a regroupé tous les blessés et ceux qui n'avaient rien juste à côté de cette maison, dit-il. Il y a quatre omégas, ils vont tous bien mais je pense qu'ils sont choqués par ce qui vient d'arriver à leur meute. Il reste également trois bêtas de la meute de la rose blanche, les autres sont morts pendant la bataille. De notre côté il n'y a pas de morts, seulement des blessures mais pas très graves.

Jungkook et Jimin se regardèrent. D'un côté ils étaient rassurés de savoir que les omégas allaient bien, mais de l'autre ils étaient choqués et attristés du nombre de survivants bêtas de leur meute. Ils avaient une dizaine d'amis qui étaient morts aujourd'hui, des membres de leur famille, des personnes avec qui ils avaient grandi. Ça faisait bien trop de perte pour une journée.

- On va enterrer leurs morts, répondit Taehyung après avoir jeté un bref regard aux deux amis. Après on emmènera les survivants à la base.

Le bêta qui était venu le prévenir hocha la tête et sortit de la maison pour transmettre les ordres.

- Merci, murmura Jungkook.

Enterrer ses amis et son père était très important pour lui. Le fait que Taehyung qui était maintenant leur alpha le propose lui avait fait plaisir. Taehyung répondit par un petit sourire et hochement de tête.

Après une bonne heure, tous les bêtas avaient été enterré. Le père de Jungkook était le dernier à être enterré. Jungkook avait demandé à ce qu'il le soit à côté de sa mère, il voulait que ses parents soient ensemble. Actuellement, ils étaient en train de reboucher le trou après que Jungkook lui ait dit un dernier mot d'adieu.

Le noiraud resta un petit moment à regarder l'endroit où reposait son père. Il essuya une larme qui menaçait encore de couler et se retourna pour suivre sa nouvelle meute qui avait commencé à s'en aller.

Alors qu'il marchait, il fut pris d'un vertige. La terre sembla tourner et la vision de l'oméga se flouta. Il essaya de mettre un pied devant lui mais il se les emmêla. Il avait toujours la tête qui tournait. Il tomba en avant. Il sentit deux bras le rattraper avant que tout ne devienne noir.

 Il sentit deux bras le rattraper avant que tout ne devienne noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le prochain chapitre arrivera dans deux ou trois jours je pense.

Kiss Kiss !

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant