La meute de la rose blanche.
La rose blanche est un symbole de pureté, d'innocence, de bonté, de générosité et de franchise. Associer le nom de la rose blanche à celui d'une meute de loup n'est pas anodin. En effet, la meute de la rose blanche porte très bien son nom.
Cette meute vit au cœur de la forêt, loin des maux de la ville et des autres meutes. Ils vivent dans des maisons qu'ils ont construites durant de nombreuses années. Pour se nourrir, les bêtas chassent et rapportent la nourriture au reste de la meute. Il y fait bon vivre et la meute n'a jamais eu à faire face à une guerre sanglante, seulement quelques conflits qui se sont toujours réglés sans aucun blessé. Cette meute n'est pas très grande, un alpha, une petite quinzaine de bêtas et cinq omégas.
Dans cette meute, les omégas sont traités comme n'importe quel autre loup. Ils ne sont pas rabaissés ou utilisés par les loups de la meute. C'est l'une des meutes ayant le plus d'omégas.
Certaines meutes sont au courant de leur mode de vie ainsi que la présence des cinq omégas. Même si certains ont essayé d'enlever un ou plusieurs omégas de la meute de la rose blanche, ils n'ont jamais réussi. Leur petit village étant bien caché dans la forêt et presque impossible à trouver. D'autre part, l'alpha de la meute ne laisse personne toucher aux omégas, il reste en permanence avec eux pour les protéger au cas où et c'est pour ça que les bêtas sont les seuls à partir chasser. Il veut les protéger, surtout un oméga, son fils. Ceux qui ont réussi à trouver leur village ne sont jamais repartis avec les omégas.
Le jeune noiraud se laissa tomber dans l'herbe, les bras écartés et ses yeux rivés vers le ciel. Il y avait quelques nuages mais à part ça, le soleil était au rendez-vous.
- C'était vraiment bien Jungkook, tu maîtrises de mieux en mieux tes techniques d'attaque, lui dit un jeune homme blond.
Le noiraud releva légèrement la tête pour croiser le regard de son ami blond, un bêta du nom de Jimin. Jungkook était un oméga et en tant qu'oméga il était plus faible de nature alors Jimin lui apprenait à se défendre, à se battre.
Jungkook n'était pas n'importe quel oméga de la meute de la rose blanche. Il était le fils unique de l'alpha de la meute. Sa mère, une oméga, était décédée à cause d'une maladie il y a déjà plusieurs années maintenant. Si Jimin lui donnait des cours, c'était car l'alpha l'avait demandé. Il voulait que son fils soit capable de se défendre en cas de besoin, ce n'était pas parce qu'il était un oméga qu'il ne pouvait pas se défendre. Avec un bon entraînement, un oméga pouvait tenir tête à un bêta lors de combats.
Jungkook était jeune, il avait seulement dix-huit ans. Dans quelques mois il serait majeur. Mais malgré son jeune âge, il était déjà très impliqué dans la vie de la meute de la rose blanche, il conseillait son père de temps en temps, lui donnait son avis sur ce qu'il se passait au sein de la meute. Il était très apprécié des autres loups de la meute car il était toujours attentionné et à l'écoute des autres.
VOUS LISEZ
Ruby Eyes - TaeKook
FanfictionLes omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cherchent par tous les moyens d'avoir le contrôle sur l'un d'eux. Jungkook, jeune oméga, voit sa vie cha...