𝐂hapitre 20

5.4K 406 29
                                    

❝ L'alpha était resté dans la forêt, il s'était créé une petite cabane en bois pour dormir à l'abri du vent et de la pluie. Il avait caché le rubis dans cette cabane, il avait essayé de le casser pour s'en débarrasser mais l'objet semblait incassable.

Après plusieurs mois seuls, une oméga avait fini par trouver sa cabane. Elle fuyait d'autres loups. Elle a alors découvert la cabane de l'alpha et s'était cachée à l'intérieur. C'est à ce moment-là quelle a fait la rencontre de l'alpha exilé. Elle lui a expliqué sa situation et il a décidé de l'aider.

Ils sont ensuite restés ensemble, ils avaient construit une deuxième cabane pour l'oméga. Au fil du temps, d'autres loups égarés ont fini par les rejoindre et ils ont commencé à créer un petit village.

L'alpha a commencé à voir une deuxième chance. Étant assez nombreux dans le village, ils sont devenus une meute dirigée par l'alpha au rubis, une grande famille qui s'entraidait dans ce nouveau mode de vie.

Depuis l'arrivée de l'alpha dans ce coin de forêt, le village avait bien changé. Il était bien plus grand et les maisons étaient bien plus solides, elles n'étaient plus faites que de bois. L'alpha avait donc du retoucher le rubis afin de le changer de place. Il ne parla jamais à personne de la pierre précieuse qu'il avait caché. Seul lui savait où se trouvait l'arme.

Entre temps, l'alpha et l'oméga qu'il avait aidé s'étaient énormément rapprochés. Ils avaient eu un fils ensemble, un alpha, ce dernier allait diriger le village lorsqu'il serait plus vieux. Il avait décidé qu'il parlerait du rubis à son fils le moment venu, il lui demanderait de le protéger et de ne surtout jamais s'en servir.

L'alpha au rubis voulait partir d'une toute nouvelle base, pour son fils, sa femme, et pour lui-même. Il ne voulait plus se battre, il ne voulait plus avoir à se servir du rubis pour défendre sa meute des ennemis et au final leur faire du mal à eux aussi.

Il décida de choisir quelque chose qui pouvait représenter la paix et l'innocence pour le nom de sa meute.

Une rose blanche.

Taehyung releva son visage vers Jungkook qui avait déjà les yeux écarquillés.

- Donc... Cet alpha serait celui qui a fondé mon ancien village ? Mon ancienne meute ?

- Apparemment... Tu es peut-être même l'un de ses descendants, murmura le châtain.

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant