𝐂hapitre 45

3K 266 12
                                    

Plus aucun bruit ne se faisait entendre.

Jungkook était complètement paralysé par la peur de rubis, Chang s'était stoppé soudainement dans sa course en sentant la puissance du rubis.

Taehyung se tourna et Jungkook frissonna en croisant le regard sans vie du loup. Taehyung était complètement possédé par le pouvoir du rubis.

Le bêta de la meute de Chang laissa échapper un gémissement de douleur qui attira directement l'attention de Taehyung. Jungkook écarquilla les yeux, pensant que le bêta était déjà mort. Il n'eût pas le temps de comprendre la situation que Taehyung l'acheva d'un violent coup de griffe.

La respiration de Jungkook se coupa et il sentit une main se poser sur son épaule. Il entendit une voix mais ne comprenait rien à ce qu'elle disait. Son regard était figé sur le corps désormais sans vie du bêta. Il fut secoué violemment et un visage apparut dans son champ de vision, l'alpha Chang.

- Pars d'ici tout de suite, lui dit Chang.

- C-Comment ?

- Va-t'en ! Il est incontrôlable, même si tu es son partenaire il peut te faire du mal, insista l'alpha.

- Non ! Je ne peux pas le laisser là, répondit Jungkook.

L'alpha Chang soupira avant de se retourner vers Taehyung. Ce dernier s'avançait lentement vers le bêta de sa meute coincé sous les décombres. Il lança un dernier regard à Jungkook avant de se lever.

- Comme tu veux, soupira Chang.

Chang voulait emmener le jeune oméga mais il savait qu'il allait se débattre et que ça compliquer les choses. Il pensait aussi aux loups de sa meute qui étaient sur place et tout simplement à sa propre vie, il ne voulait pas qu'il y ait de massacre.

L'alpha prit alors sa forme de loup et appela ses bêtas avant de fuir le village. Chang ne pouvait pas s'empêcher de penser que laisser l'oméga était un énorme gâchis si quelque chose venait à lui arriver, mais il avait bien vu dans son regard que le jeune noiraud était déterminé à rester ici.

Il ne restait plus que les loups de la meute de Taehyung sur place. Les bêtas qui se battaient regardaient la meute de Chang s'en aller avec les sourcils froncés. Ils avaient bien senti quelque chose qui leur faisait peur eux aussi mais personne ne savait encore de quoi il s'agissait.

De son côté, Jungkook reporta son attention sur Taehyung après que la meute de Chang soit partie. Il écarquilla les yeux en voyant Taehyung près du bêta coincé sous les décombres. Il entendit l'alpha grogner et montrer les dents. Le bêta était complètement terrifié. Le jeune oméga était lui aussi pétrifié et incapable de respirer correctement, et ce juste à cause de l'aura du rubis.

Jungkook vit Taehyung s'apprêter à attaquer le bêta de sa propre meute et il réagit sans réfléchir.

- EH !

Taehyung tourna directement la tête vers la source du bruit, Jungkook. Il grogna de plus belle et le jeune oméga déglutit. L'alpha s'avança vers lui, les crocs visibles et les oreilles plaquées vers l'arrière. Le noiraud recula, le corps tremblant.

- T-Taehyung, c'est moi, c'est Jungkook, tenta le jeune oméga, la voix tremblante.

Mais le regard de Taehyung restait vide et il continuait de s'approcher de Jungkook. Cependant, Jungkook se retrouva bientôt coincé, son dos étant désormais collé à un reste de mur.

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant