Jungkook ouvrit doucement les yeux, avec difficulté, il avait plus que bien dormi. Il n'avait pas refait de cauchemar depuis qu'il était allé voir Taehyung.
En se rappelant qu'il était allé voir le châtain, Jungkook ouvrit vivement les yeux. Il se rendit alors compte que sa tête n'était pas sur l'oreiller, mais sur le torse de Taehyung. Ce dernier avait d'ailleurs un bras entourant les hanches du plus jeune pour le serrer contre lui.
Jungkook se redressa en rougissant tout en essayant de ne pas faire trop de mouvements brusques. Taehyung était encore en train de dormir.
Comment avaient-ils pu se retrouver dans cette position ?
Jungkook se souvenait s'être endormi d'un côté du lit tout en faisant face à Taehyung. Soit, c'était le châtain qui l'avait serré contre lui après que le noiraud se soit endormi, soit c'était lors de la nuit qu'ils s'étaient retrouvés dans cette position.
Dans tous les cas, Jungkook était rouge de gêne. Il rougit d'autant plus lorsqu'il vit Taehyung ouvrir les yeux.
L'alpha n'avait pas aussi bien dormi depuis un long moment. Il sourit tendrement en voyant les joues rouges et l'air gêné du plus jeune.
- Bonjour, murmura le châtain. Bien dormi ?
- Bonjour. Très bien merci, je n'ai pas refait de cauchemar, et toi ? répondit timidement le noiraud.
- Très bien aussi.
Un grand sourire apparut sur les lèvres de l'alpha, ce qui fit sourire Jungkook à son tour. Taehyung était de bonne humeur ce matin, et il se doutait que la bonne nuit qu'il venait de passer ainsi que la présence du noiraud n'y étaient pas pour rien.
Le châtain se redressa et son visage se retrouva à quelques maigres centimètres du visage de Jungkook. Ce fut seulement à ce moment-là que Taehyung remarqua leur proximité. Les deux se mirent à rougir en s'écartant légèrement.
Le plus âgé se leva et fit signe à Jungkook de le suivre. Ils se dirigèrent vers la cuisine de Taehyung, ce dernier fit signe au plus jeune de s'assoir autour de l'îlot central. Taehyung sortit alors divers aliments des placards et les posa sur l'îlot central.
- Mange ce que tu veux, lui dit-il en souriant.
- Tu es sûr que je ne te dérange pas ? demanda timidement le noiraud.
Jungkook avait l'impression d'envahir son espace, il était venu le voir la veille, avait dormi dans son lit pour la deuxième fois déjà et maintenant il était dans sa cuisine. Il ne voulait pas déranger plus Taehyung, il avait déjà été suffisamment gentil avec lui comme ça, il ne voulait pas abuser.
- Tu ne me déranges absolument pas, répondit le châtain. J'ai l'habitude d'être tout le temps seul, donc je suis content que tu sois là. Alors fais-toi plaisir et mange ce que tu veux.
Le jeune oméga sourit timidement et hocha la tête avant de regarder ce que Taehyung avait posé. Ce dernier s'asseya en face de lui et lui lança un sourire auquel Jungkook répondit.
Ils commencèrent à manger leur petit déjeuner en discutant tranquillement. Ils en profitaient pour en apprendre plus l'un sur l'autre. Après avoir fini de manger, ils avaient pris place dans l'un des canapés du salon et Taehyung avait repris un air un peu plus sérieux.
- Est-ce que tu veux me parler de ce que tu as vu hier soir ? lui demanda doucement Taehyung.
Jungkook baissa la tête en repensant à son cauchemar, pensif. Il faisait confiance à Taehyung, il allait donc lui en parler, il n'avait pas d'hésitations à ce sujet. En plus de ça il se doutait que son cauchemar avait encore un lien avec le fameux rubis, c'était sûrement un indice pour les aider dans leurs recherches.
VOUS LISEZ
Ruby Eyes - TaeKook
FanfictionLes omégas sont de plus en plus rares dans les meutes et ils sont très convoités par les alphas. Ils ont besoin des omégas pour se reproduire et cherchent par tous les moyens d'avoir le contrôle sur l'un d'eux. Jungkook, jeune oméga, voit sa vie cha...