𝐂hapitre 25

4.9K 399 32
                                    

Quelques jours étaient passés depuis le cauchemar de Jungkook, il n'en avait pas fait d'autre entre temps, ses nuits étaient plus calmes. Avec Taehyung ils avaient continué de fouiller dans des archives et tout ce qu'ils pouvaient trouver en rapport avec la meute de la rose blanche afin de trouver de nouvelles pistes. Mais les deux n'avaient rien trouvé.

Ce que Jungkook ne savait pas, c'était que Taehyung était retourné dans le village de la rose blanche un après-midi. Le châtain n'avait rien dit au plus jeune car il ne voulait pas qu'il se force à l'accompagner, il avait bien vu la dernière fois que Jungkook ne se sentait pas bien lorsqu'ils étaient retournés ensemble dans son ancien village. Il ne voulait pas lui infliger ce calvaire à nouveau. Mais là encore, Taehyung n'avait rien trouvé. Il était presque certain désormais que le père du jeune oméga était parti avec le secret du rubis.

- Bonjour.

Jungkook passa la tête par l'entrebaillement de la porte du bureau principal de Taehyung pour le saluer, un sourire adorable collé sur son visage. Le châtain sourit grandement en retour et lui fit signe d'entrer après l'avoir salué également. Le noiraud avait pris cette petite habitude depuis quelques jours de venir souhaiter une bonne journée à l'alpha.

En général, Taehyung n'aimait pas qu'on entre dans son bureau sans frapper. Mais il avait senti Jungkook s'approcher et bizarrement, ça ne le dérangeait pas que le plus jeune ouvre sans frapper.

Jungkook s'approcha du bureau et regarda ce que Taehyung était en train de faire. Il y avait énormément de chiffres sur les feuilles et le noiraud grimaça. Le châtain remarqua la réaction du plus jeune à la vue des dossiers et il étouffa un petit rire.

- C'est quoi cette tête ? lui demanda Taehyung, amusé.

- Je déteste les chiffres, répondit le jeune oméga. Comment tu fais pour lire toutes ces feuilles sans avoir la migraine ?

- Crois-moi, je n'aime pas ça non plus.

- Alors pourquoi tu fais ça ? demanda Jungkook, un sourcil haussé.

- Et bien je suis l'alpha de la meute, et donc le directeur du casino qu'on tient, répondit le châtain. Alors c'est à moi de gérer la paperasse.

- C'est nul, répliqua Jungkook en faisant la moue.

Le châtain pouffa alors que le plus jeune prit place dans l'un des fauteuils étant face au bureau. Taehyung lui lança un regard interrogateur en le voyant s'installer sans un mot.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Et bien je n'ai rien de prévu alors je reste ici comme ça tu n'es pas complètement tout seul, répondit Jungkook en souriant. Parce qu'être tout seul à faire ça... Il y a de quoi devenir fou je pense.

Taehyung laissa échapper un rire en hochant la tête suite à la dernière remarque du jeune oméga. En effet, être tout seul à s'occuper des dossiers presque toute la journée pouvait rapidement devenir très épuisant et même rendre fou. Il remercia alors sincèrement le plus jeune de rester avec lui.

Les deux restèrent ensuite silencieusement dans le bureau. Taehyung était concentré sur la paperasse et Jungkook le regardait travailler sans rien dire pour ne pas le déranger. Malgré tout, le châtain sentait la présence du noiraud et ça suffisait à le détendre.

Après un long moment, Taehyung releva enfin la tête de ses feuilles en soupirant. Il en avait enfin terminé avec ce dossier. Après il allait devoir se rendre dans le casino pour vérifier qu'il n'y avait rien d'abîmer et que tout fonctionnait normalement.

- Tu as terminé ? demanda Jungkook.

- Oui, enfin, lui répondit l'alpha en souriant. Merci d'être resté.

Jungkook lui sourit en réponse.

- Par rapport au rubis, commença Jungkook. La dernière fois j'ai ramené un livre d'histoires et de légendes que ma mère me lisait quand j'étais petit. Je me disais qu'il y avait peut-être quelque chose par rapport au rubis mais rien du tout...

Taehyung lui offrit un sourire rassurant.

- Ne t'en fais pas pour ça, je ne pense pas qu'on va trouver de nouveaux indices ou de nouvelles pistes par rapport au rubis, lui répondit le châtain. Donc je pense qu'on peut arrêter les recherches.

Le plus jeune haussa les sourcils sous la surprise.

- Donc tu ne veux plus trouver le rubis ?

- On a trouvé tous les indices qu'on pouvait grâce à toi, personne ne pourra en savoir autant que nous donc si on ne trouve pas le rubis, personne ne le pourra, lui expliqua Taehyung. Donc il ne tombera pas entre de mauvaises mains.

Jungkook hocha lentement la tête. D'un côté il était content que le plus vieux arrête les recherches, il trouvait ça trop risqué. Mais d'un autre côté, ça marquait la fin de leurs petits moments tout les deux à jouer les enquêteurs, et ça attristait le jeune oméga.

Taehyung remarqua le changement d'expression du jeune noiraud et il se pencha pour croiser son regard afin d'attirer son attention.

- Ce n'est pas parce qu'on ne fera plus de petites enquêtes qu'on ne pourra plus se voir de temps en temps tu sais ?

Jungkook rougit légèrement, pris la main dans le sac et il hocha la tête avec un petit sourire timide.

- Si tu veux, je vais dans les étages réservés au casino tout à l'heure pour vérifier que tout fonctionne correctement pour ce soir, ajouta le châtain. Tu peux venir avec moi ? Tu n'as pas encore vu le casino en plus, ce serait l'occasion.

Jungkook sourit franchement cette fois et remercia l'alpha pour sa proposition, tout en lui répondant positivement. Il était curieux de découvrir le casino, il n'avait pas le droit d'y aller seul pour sa sécurité alors il était heureux d'avoir l'occasion.

Il était également heureux de pouvoir encore passer du temps avec son hyung, il l'appréciait énormément.

Et voilà ! Enfin le chapitre 25 ! Désolée pour le petit retard, j'étais vraiment débordée avec tous mes cours et mes contrôles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà ! Enfin le chapitre 25 ! Désolée pour le petit retard, j'étais vraiment débordée avec tous mes cours et mes contrôles.

Je vais essayer de vous poster le chapitre suivant samedi matin, pour reprendre les petites habitudes !

D'ailleurs merci pour les 19K sur Ruby Eyes ! <3

Kiss kiss !

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant