𝐂hapitre 46

3.3K 255 31
                                    

Les bêtas de la meute de Taehyung étaient arrivés en courant vers la maison en ruine.

Jimin sentit son cœur se serrer en voyant la maison dans laquelle il avait grandi dans cet état. Son regard se posa ensuite sur Taehyung et Jungkook au milieu des décombres. Son regard se bloqua ensuite sur la petite pierre rouge à côté d'eux et il comprit alors le sentiment de peur qu'ils avaient tous ressenti et le départ précipité de la meute de Chang. Jimin posa ensuite son regard sur ses camarades qui s'étaient précipités pour aider le bêta blessé coincé dans les décombres. Il décida alors d'aller aider les autres bêtas et de laisser le couple dans son coin pour le moment, il sentait que les deux avaient besoin d'être seuls quelques minutes.

Taehyung ne pleurait plus, il se sentait juste vide et coupable. Il resserra sa prise autour du corps de Jungkook en calant un peu plus sa tête dans son cou. Le noiraud sourit et caressait doucement les cheveux châtains du plus vieux pour le rassurer. Le regard du plus jeune se posa alors sur le rubis à côté d'eux et il le rangea dans sa poche.

- Vous venez ? On rentre, leur demanda Yoongi.

Jungkook sursauta en sentant la main de Yoongi se poser sur son épaule. Il tourna son visage dans sa direction et hocha la tête.

- On vous rejoint.

Yoongi hocha la tête et fit signe aux autres bêtas de le suivre pour quitter le village. Jimin lança un regard inquiet à Jungkook en passant à côté de lui mais le plus jeune lui fit signe que tout allait bien.

- Taehyung, chuchota le jeune oméga, on rentre à la maison.

L'alpha hocha lentement la tête et les deux âmes sœurs se relevèrent lentement. Le noiraud posa une main sur la joue de Taehyung avant de l'embrasser doucement. Le châtain répondit à peine au baiser, il était toujours choqué par ce qu'il s'était passé et avait peur de faire du mal à Jungkook.

Jungkook essaya de faire un pas mais se sentit basculer en avant, Taehyung le rattrapa juste avant qu'il ne rencontre le sol. Même si ses blessures guérissaient seules, il n'était pas complètement remis et n'arrivait donc pas à tenir debout sans aide. Le châtain passa un bras autour de la taille du plus jeune pour le maintenir contre lui et il rejoignirent les voitures.

Après de longues minutes, Taehyung et Jungkook entrèrent dans leur chambre. Le châtain aida le plus jeune à s'assoir sur leur lit et se mit à fixer le sol.

- Taehyung ?

Le nommé releva la tête pour plonger son regard dans celui de Jungkook. Il se rapprocha de lui et, sans que le plus jeune ne comprenne, enleva le haut de Jungkook. Taehyung posa son regard sur le torse du noiraud, plus précisément à l'endroit où il était blessé. On pouvait encore voir la trace des griffes qui avaient commencé à s'enfoncer dans sa peau. Le jeune oméga baissa alors son regard pour voir ce que Taehyung voulait observer.

- Taehyung, c'est rien, je vais bien, lui affirma Jungkook.

Taehyung releva soudainement son regard vers celui de plus jeune.

- J'aurais pu te tuer ! s'énerva le châtain.

- Mais ce n'était pas toi !

- Tu aurais pu mourir aujourd'hui, à cause de moi ! reprit Taehyung en se tournant pour ne plus lui faire face. Tu aurais pu mourir, de mes mains en plus de ça. J'ai déjà tué quelqu'un aujourd'hui. Ce n'est pas rien !

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant