𝐂hapitre 37

3.8K 319 10
                                    

- Pourquoi on revient là, on était bien tout à l'heure, dit Jungkook en faisant la moue.

- Parce qu'on ne doit pas négliger tes entraînements.

Après leur discussion dans le canapé, le couple était resté un long moment à se câliner. Taehyung avait ensuite brisé leur petit moment en disant au jeune oméga qu'ils devaient aller s'entraîner ensemble. Les deux partenaires se retrouvaient donc dans la petite salle d'entraînement privée de Taehyung, au plus grand bonheur de Jungkook.

- Mais on s'est déjà entraînés il n'y a pas si longtemps que ça, répondit le plus jeune. On peut retourner dans le canapé comme tout à l'heure s'il-te-plaît ?

Jungkook fit une moue mignonne pour essayer d'amadouer Taehyung mais ce dernier secoua négativement la tête avec un petit sourire amusé.

- dernière fois on s'est entraînés avec nos formes humaines, c'est toujours pratique de savoir bien se défendre comme ça, expliqua Taehyung. Mais notre forme loup est tout aussi importante, voir même plus, donc on va s'entraîner ensemble sous nos formes de loup.

Jungkook soupira et Taehyung lui ébouriffa gentiment les cheveux.

- On peut pas faire ça demain ? Il est déjà plutôt tard alors j'ai envie de dormir, tenta le plus jeune.

Taehyung secoua négativement la tête.

- Tu trouveras un prétexte pour y échapper demain aussi, je te connais bien maintenant, répondit Taehyung. On s'entraîne maintenant, pas longtemps, et après on va se coucher. D'accord ?

Le jeune oméga soupira de nouveau mais il finit par capituler en hochant la tête. Jungkook enleva son haut qu'il ne voulait pas déchirer sous le regard attentif du châtain.

Au fil du temps les loups avaient réussi à mettre au point des vêtements qui ne se déchiraint pas au moment de la transformation. Ainsi, lorsqu'il reprenait forme humaine, il avait toujours ses vêtements sur lui et ça permettait d'éviter certaines situations plutôt gênantes. Jungkook avait quelques vêtements de ce type mais malheureusement son haut ne l'était pas dans la tenue qu'il avait décidé de porter. En même temps il ne s'attendait pas à devoir se transformer en loup.

Après un dernier soupir, Jungkook se transforma en loup. Il prit la forme d'un loup plutôt grand, les yeux bleus et la fourrure brune presque noire. Taehyung l'observa avec un petit sourire, c'était la première fois qu'il voyait son partenaire sous cette forme.

Même sous forme de loup, Taehyung le trouvait magnifique.

Taehyung se transforma à son tour. Il reprit sa forme de gros loup noir au regard couleur sang. La dernière fois que Jungkook l'avait vu sous cette forme, c'était lors de l'attaque de son ancien village.

La mort de son père.

Jungkook se sentit paniqué et il recula avec une démarche effrayée. Revoir Taehyung sous forme de loup l'avait énormément surpris et il n'arrivait pas à se calmer. Il se recula encore dans un coin de la pièce avant de reprendre forme humaine. Taehyung fit de même afin de s'approcher du plus jeune. Il était inquiet de ce qu'il venait de se passer.

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant