𝐂hapitre 36

3.7K 336 10
                                    

Dans l'ascenseur Jungkook avait gardé le livre fermé contre lui, son dos collé au torse de Taehyung. Ce dernier avait entouré ses bras autour du corps du plus jeune pour le serrer contre lui et n'avait pas posé plus de questions sur ce que son partenaire lisait.

Jungkook était désormais assis dans le canapé du salon, en train de poursuivre sa lecture. Il ne croyait pas vraiment aux âmes sœurs parce qu'il ne connaissait pas grand chose à ce sujet. Sa mère lui avait déjà raconté la légende quand il était petit, il en avait encore quelques vagues souvenirs, et n'en avait pas entendu parler depuis.

La légende parlait de deux loups, un alpha et une oméga. Les deux étaient partenaires mais leur lien était plus puissant qu'un lien de partenaire normal. Tout s'était révélé lors du marquage, lorsque l'alpha avait marqué l'oméga pour montrer qu'ils s'appartenaient. Ils avaient commencé à ressentir les émotions de l'autre et même leurs pensées de temps à autres. Chose qui n'était pas censée se produire. C'était ce que l'on appelait des âmes sœurs. La légende ne dit pas s'il y en a eu d'autres que ces deux-là, mais personne n'avait parlé d'un autre couple d'âme sœur non plus. Tout le monde en avait alors déduit que c'était seulement une légende mise au point pour faire rêver les couples de partenaires.

- Les âmes sœurs ?

Jungkook sursauta à nouveau et se retourna. Il n'avait pas vu Taehyung arriver derrière lui pour lire en même temps que lui. Le châtain se déplaça pour s'assoir dans le canapé à son tour pendant que Jungkook refermait vivement le livre.

- C'est Hoseok qui m'a l'a donné tout à l'heure, lui dit le jeune oméga en posant le livre à côté de lui. Il pensait que ça pouvait... nous intéresser.

Taehyung haussa un sourcil, visiblement surpris parce que Jungkook venait tout juste de dire.

- Tu crois aux âmes sœurs ? lui demanda Taehyung.

- Euh... Je ne sais pas trop, lui répondit le plus jeune en baissant la tête. Depuis que je suis enfant on m'a dit que c'était une légende et quand Hoseok m'en a parlé tout à l'heure il avait l'air vraiment convaincu. J'attends d'avoir fini le livre qu'il m'a donné pour me faire un vrai avis.

Taehyung hocha simplement la tête en réponse. Jungkook releva son regard vers le châtain avant de prendre la parole.

- Tu y crois toi ?

- Oui, lui répondit Taehyung en souriant.

- Tu serais pas un peu rêveur par hasard ? lui demanda Jungkook sans pouvoir empêcher un petit rire de lui échapper.

Taehyung arqua un sourcil en ne voyant pas où Jungkook voulait en venir.

- Et bien d'après ce que j'ai cru comprendre, tu crois à beaucoup de légendes, lui fit remarquer le jeune oméga. Le rubis déjà, tu es l'un des rares à y croire vraiment, les âmes sœurs aussi.

- Je préfère me dire que ça existe, répondit le châtain. Je trouve ça beau, de dire que deux personnes sont liées aussi profondément. Ça apporte un peu plus de beauté au simple lien de partenaire. Tu ne trouves pas ?

- Euh... C'est quand même écrit que si l'une des deux âmes sœurs meurt, l'autre meurt aussi, lui dit Jungkook. Ce côté-là je ne le trouve pas forcément super sympa.

- Tout est une question de point du vue, personnellement ça ne me marque pas autant que toi. Un lien d'âme sœur est vraiment fort, perdre la personne personne partage ce lien avec toi doit être tellement douloureux, répondit Taehyung. Je pense que je ne pourrai pas vivre en ayant perdu ma moitié.

Jungkook sentit son cœur raté un battement lorsque Taehyung le regarda en disant ces mots.

- Tu- Tu penses que Hoseok a raison lorsqu'il dit que ça pourrait nous intéresser tous les deux d'en apprendre plus ? demanda le plus jeune en changeant un peu le sujet de conversation.

Parler de la mort n'était pas forcément quelque chose de très agréable.

- Je pense oui, comme toi je ne connais que la légende, lui répondit Taehyung en souriant. Alors j'aimerai bien en apprendre plus aussi. Mais dans tous les cas j'ai envie de me dire qu'on est plus que de simples partenaires.

Jungkook rougit légèrement alors que le châtain se pencha vers lui pour déposer délicatement ses lèvres sur les siennes. Le plus jeune posa une main sur la nuque de Taehyung et répondit à son baiser en fermant les yeux.

Les deux finirent allonger dans le canapé, Taehyung au-dessus de Jungkook, toujours en train de s'embrasser. Ils finirent par se séparer par manque d'air et Taehyung colla son front à celui du jeune oméga en plantant son regard dans le sien. Ils se regardèrent un long moment sans rien dire mais le plus jeune pouvait sentir son cœur battre à la chamade.

- Jungkook, murmura le châtain.

- Taehyung, répondit le plus jeune de la même manière.

Taehyung eut un petit sourire suite à ce petit échange avant de reprendre son sérieux.

- Je sais que ça ne fait pas si longtemps que ça qu'on se connaît, et que ça fait encore moins de temps qu'on est partenaires, commença timidement Taehyung. Mais là honnêtement je suis incapable de m'imaginer être séparé de toi.

Jungkook rougit légèrement et posa une main sur la joue du châtain en souriant doucement.

- Je ne m'en sens pas capable non plus, répondit le jeune oméga.

Taehyung sourit à son tour et il vint sceller leurs lèvres de nouveau, dans un baiser tendre et passionné à la fois.

Taehyung sourit à son tour et il vint sceller leurs lèvres de nouveau, dans un baiser tendre et passionné à la fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci pour les 47K de lectures et les 5K de votes !

Prochain chapitre dans deux semaines !

Kiss kiss !

Ruby Eyes - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant