PDV de T/p
Après une magnifique et douce douche brulante, je m'habille. Hum c'est vraie je vais porter ma veste de gang avec mon masque, ont doit voir petit Sano et petit Keisuke avec leurs potes.
Je soupir en pensant que je vais devoir me farcir presque 1 heure de route jusqu'à Shibuya. Pourquoi je suis aller au nord de Tokyo moi..
J'ai toujours se mauvais pressentiment en vraie et il me fais peur. Je descend et trouve Ayana et Kota entrain de faire a manger, je me fais un bol de lait et ajoute du chocolat et du sucre.
Je ne dis rien se matin je suis pas trop d'humeur, je regarde le takoyaki mais j'en prends pas. Je prends juste une chocolatine (NDA = Car les japonais appelle ça comme ça donc aucune discutions, pas besoin de débat sur ça chacun pense comme il pense, sa reviens au même dans tous les cas. Donc je vous en prie pas de débat sur ça je met la preuve en fin de chapitre, le principal est que sa se mange)
Ayana : ça vas pas t/p ?
Moi : Tout vas bien enfin bref, Ayana je sais toujours pas comment annoncer a Ran que je suis chef de gang. Je veut leurs dire mais j'y arrive pas et j'en ai marre d'être dans le mensonge, surtout que je dois jouer la fille fragile et innocente. *froide*
Avec ça j'ai mis fin a toute discutions et c'est sur un départ tendu et froid qu'ont par en direction de Shibuya. Ma veste de gang et fermer pour une fois et mes bras sont aussi dans les manches choses toute aussi rare qu'une poule avec des dents.
En gros du jamais vue.
~éclipse du chemin~
Je me rend compte que en 2005 je vais avoir 18 ans et en 2007 20 ans !!!! Ahhh je vais être si veille. Je veut rester a mes 16 ans moi. On n'arrive vers le temple de Musahi et ont vois au loin un groupe de 6 personnes, les amis a mini Sano.
Je freine en faisant un dérapage et les regarde a travers mon masque de haut, Mikey a des étoiles dans les yeux tout comme mini Baji mais il se craque les mains a croire qu'ont vas se battre, les autres sont méfiant.
Moi : Un gamin de 13 ans a un tatouage ? Ah non y'en a 2 eh bah sa promet !
Mikey : Pourquoi le boss du Burakkupansa est la, alors qu'il vie dans le nord de Tokyo ?
Moi : Hum ? Un gamin a pas besoin de savoir, je suis venue déposer mon second avec vous.
Keisuke : Pourquoi le second de se grand gang viendrais avec nous. *fronce les sourcils*
Moi : *amuser* Gamin fronce pas les sourcils tu vas avoir des ride savant l'âge sinon.
Mikey et Keisuke : QUOI ?! C'EST VRAIE ÇA !?
Moi : Oui.
Les autres gamins ont l'air désespérer de ces deux-là, je les comprends Kota arrive a mes coter et Ayana s'arrête rapidement en me disant qu'elle part a roppongi. Keisuke et Mikey sont encore plus choquer.
Keisuke : Onii-chan ?! T'es le second de se grand gang je savais pas !! Ton boss doit en avoir marre d'avoir quelqu'un d'aussi chiant.
Moi : Je te le fais pas dire !
Mikey : Ou est t/p ?
Il est con. Mais je lui en veut pas enfin bref je fais un salut a Kota et part en direction du garage de Shinichiro, quand il me vois arriver il rigole et ont parle des réactions des amis a sont frère en me voyant. Ont a rigoler pendant 30 minutes puis ont c'est mis au travaille tout en parlant de tout et de rien.
Il a super bien entretenue sa CB 250T.
Moi : Mikey seras super content de l'avoir, il me tarde de voir sa tête et ces yeux remplis d'étoile !
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
FanfictionPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...