Chapitre 1

5.8K 186 337
                                    

1995 T/p 8 ans Wakasa 16 ans.

Flash back

PDV Extérieur.

Un jeune homme est actuellement sous une immense pression, il essaie de le cacher mais sa n'échappe pas au yeux de ces amis.

Benkai : Dites, vous savez pourquoi il a l'air aussi tendu que ça ?

Shinichiro : Pas du tout.

Takeomi : Autant lui demander directement.

Les 3 jeune s'approche de Wakasa Imaushi, il est tellement dans ces penser qu'il n'as pas remarquer que ces amis l'appelle. En effet sa fais plusieurs mois que lui est c'est 3 autres amis ont crée un gang, celui des black dragon.

C'est ça qui lui fou littéralement les jetons, car il sais que si sa jeune soeur apprend cela. Elle vas lui mettre un chasser retourner dans les cote.

Shinichiro : Waka tu as quoi ?

Wakasa : Je vais me faire tuer. *dit-il d'un air dramatique*

Les 3 jeune se regarde avec incompréhension, alors que le jeune léopard blanc pâlit et tremble pour une des rare fois de sa vie. Lui qui semble blaser de nature montre un peut trop d'émotion.

Benkai : Pourquoi tu dit ça ? Tu as des ennemis ?

Wakasa : J'aurais préférais... J'ai des égratignure qui vont me couter ma vie.

Et oui ils viennent tous juste de se battre contre un gang et le jeune homme a des petites blessures, qui déjà vont faire paniquer sa petite soeur mais en plus elle vas mal prendre le fait que sont frère sois dans un gang encore une fois.

Takeomi : Mais explique ont comprends pas la. *soupir*

Wakasa : Venez chez-moi vous comprendrais rapidement. *les regarde blaser*

Du coter de la maison des Imaushi.

T/p est actuellement entrain d'attendre sont frere sur le canaper, leurs parents ne sont plus la. C'est simple sa mère les as abandonner pour un autres hommes alors que t/p n'avais que 3 ans et leurs père Bah il est mort quand elle avais 5 ans. Elle est très souvent seule mais sa elle s'en fou largement, pour elle sa vie est déjà parfaite avec sont grand frère.

Elle vas actuellement sur ces 9 ans cette année, mais sa l'empêche pas de se battre et de mettre KO des gosse comme elle dit qui lui font perdre du temps inutilement pour des problème d'enfant.

T/p est en pleine contemplation du plafond, avec un air blaser. Quand elle est seule sont visage est complétement fermer mais quand y'a sont frère elle est radieuse, mais si sont frère venez a savoir comment elle est réellement. T/p sais qu'elle risque de faire démonter et d'inquiéter sont frère inutilement.

Elle se bat tous le temps, regarde mal tous le monde, renvoie chier tous le monde. Elle est casse couille et c'est sans compter sur ces 2 amie d'enfance qui l'encourage dans ces connerie.

T/p : Moi aussi je créerais un gang ! Je vais montrer a Waka que je suis forte comme lui et sans pitié comme lui aussi. J'aurais aussi un surnoms !! Je serais avec mes amis d'école.

Pendant que t/p se fais des plans sur sont futur gang, elle ne se doute pas que sont frère est pas très loin de la maison entrain de paniquer et en plus accompagner.

T/p : Attends quand il rentre celui-là. Je vais le casser en deux. Il est en retard et j'aime pas ça !

Elle entends devant la porte que sont frère et enfin arriver, mais elle entends aussi qu'il n'est pas seul. En effet t/p a sont ouïs très développer comme sa vue, elle peut aussi ressentir les choses. Elle fonctionne a l'instinct. Chose que sont frère comprends pas, donc a l'instant même ou il est devant la porte sans même le voir elle fronce les sourcils.

Ran Haitani x Reader- Tokyo RevengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant