- Noah mon fils, s'il te plaît...
- Non maman, je ne veux rien entendre, lui coupais-je, est-ce que tu te rends compte de la bêtise que t'as faites ?
- Je sais, mais ton père Noah, tu le connais, lorsqu'il prend une décision...
- T'as le droit de t'imposer à ces décisions si elles sont mauvaises
- J'ai voulu lui expliquer mais, il n'a voulu rien entendre...et puis, Élie est une bonne fille, elle sera une très bonne épouse je te le dis
- S'il te plaît arrête donc de me dire toutes ces choses, j'en ai rien à faire...celle que j'aime c'est Lindsey maman, Lindsey !, dis-je en colère et en criant de toutes mes forces;Que va-t-elle pensé de moi, une fois que je retournerai avec cette Élie à New York ?
- Tu...tu n'auras qu'à dire que c'est...c'est ta cousine.
- Je n'ai qu'à ne pas me marier !
- S'il te plaît Noah ne fait pas ça..., Écoute, maries-toi avec elle ici mais, une fois à New York, demande le divorce, et fait en sorte que ses parents ne saches rien..., Me dit ma mère
Je pensais à ça mais, c'est bête et ça n'a aucun sens je trouve.
- Sort, criais-je à cette femme qui me servait de mère.
J'étais tellement en colère contre elle, je ne voulais pas l'insulté et le regretté par la suite.
Elle sortit sans dire un mot, puis je me dirigea vers ma salle d'eau pour prendre une douche.~
Lorsque je finis, je reçu un message de Lindsey :
« Hey toi, tu me manques...j'ai hâte de te revoir mon amour »
Je souris en voyant son message, puis je lui répondis :
«Toi aussi tu me manques ma chérie, je rentre demain, j'ai hâte moi aussi de te revoir »
Je ferma mon téléphone après lui avoir envoyé ce message.
Oh bordel, ma mère m'a fouré dans un gros pétrin.
Comment m'en sortirai-je?__________________________________
Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !