chapter 6

37 3 0
                                    

La fête se déroula à merveille, tout le monde s'étaient bien amusés.
Moi aussi, fin pas tellement, car j'ai passé la soirée chez Monica.

~

J'alla me couché lorsque que je vis qu'il faisait tards.

~

Il était, 5 heures 45 minutes lorsque Nath me réveilla.
Je devais allé essayer des robes pour mon mariage qui aura lieu ce soir.
La princesse Élie Vladimir, fille unique du roi Léonard Vladimir et de la reine Éloïse Vladimir, se marie enfin aujourd'hui.
Mon père a invité toutes la population du royaume a être présentes à cet événement qui aura lieu au royaume Hunters, le royaume de ma belle famille.
Ce grand événement qui marquera à jamais l'histoire de mon royaume, le royaume d'aubrey.

Je descendis en Benoir, direction, la salle principale...où ma mère m'attendais avec tout plein des grands couturiers qui avait chacun quatre à cinq différents modèles de robe...je devais juste faire un seul choix.
Il y avait tellement des robes et elles étaient toutes très belles, Waouhw...
Pour me faciliter la tâche (de choisir une robe) , j'appela ma bestie, Monica et ma servante adorée Nath.

- Alors alors je prends laquelle ?, Réfléchissais-je à voix haute

- Celle-ci, me dit Monica

- Non, celle là est mieux, répliqua Nath

On continua de choisir...

~

PDV Noah

Vous me parlez d'un jour spécial ? Mon oeil...
Je m'apprêtais à briser le coeur de ma petite amie; Franchement qui ferait ça, Arrangé un sois disant mariage à son fils sachant qu'il en aime déjà une autre...!
Tout ceci est arrivé à cause de ma mère, je suis sûr que c'est mon père qu'il l'a imposé cette décision sinon, ma mère aimait bien Lindsey ( ma petite amie de New York ).
J'étais dans ma chambre, tripotant sur l'écran de mon téléphone... lorsque j'attendis quelqu'un frappé à la porte.
C'était ma mère.
Elle entra, et vint s'asseoir dans le bord du lit.

- Les couturiers viennent d'arriver mon chou, descend pour essayer les différentes vestes qu'ils ont apporté et fait donc un choix, me dit-elle d'un air gêné car, elle savait très bien qu'elle m'avait trahis

- Non, je ne veux pas descendre, et puis je ne me marierai pas non plus, rétorquais-je

___________________________________

Votez, commentez, partagez, et surtout, abonnez-vous !

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant