chapter 44

77 7 6
                                    

Un mois plus tards...!

PDV Élie

Un mois dépuis que je suis rentrée chez moi, un mois sans avoir eu une moindre nouvelle de Noah, un mois de déception amoureuse, un mois que je ne trouve plus l'appétit et que je me sens pas en forme.

Il me manque, sa méchanceté envers moi me manque, son visage me manque, ses mots amères et parfois doux me manquent, tout de lui me manque, Noah hunters me manque.

Ma mère et mon père  ne m'ont en aucun cas crié de dessus après que je leur ai expliqué ce qui s'était passé ; mais bien sûr je ne leurs ais pas parlé de Lindsey et de sa relation avec Noah...
En fait, ma mère était plutôt heureuse que je sois rentré et que ce divorce ait eu lieu, elle m'a dit qu'elle s'y attendait et que Noah ne lui inspirait pas de la confiance lorsqu'elle l'avait vu.

~

Après un long moment à penser à cet homme qui m'a fait tombé éperdument amoureuse de lui, et qui m'a par la suite rejetté, je me  lève brusquement de mon lit et me dirige vers la salle de bain...
J'avais une forte envie de vomir, chose que je n'arrêtais pas de faire depuis quelques jours...

Je pris ma douche, me débarbouilla puis, Nath entra dans ma chambre.

- Bien bonjour Élie, me dit-elle

Je lui souris, et ne répond à sa salutations qu'en hochant ma tête.

- Ah mais oui, t'en as pris de la forme princesse ! Ta grave pris du poids, tu t'es regardé?

- Ouais et ça me soule.

Elle regarde et sculpte mon corps entier. Ça me gène mais je lui laisse faire.

- Élie...

Qu'a-t-elle ? Son air à directement changé et elle semble inquiéte.

- oui Nath?

- Élie, ta prise de poids est... très... bizzard, me dit-elle

Je ne comprends pas, pourquoi ? Vas y dit moi Nath, qu'y a-t-il de bizzard ?

- Dit moi, tu te sens pas bien ces derniers temps ?

- Oui, je vomis constamment et j'ai des nosée mais, ça va.

- Putain Élie, c'est logique et assé clair que...

- Que?

- T'es enceinte Élie.

__________________________________

Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !

La suite dans le tome 2...

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant