chapter 39

26 3 0
                                    

PDV Noah

J'étais dans mon bureau repensant à ce que LINDSEY avait dit ce matin, elle voulait emménagé chez Pink, mais pourquoi bordel fallait-il qu'elle dise un truc pareil, je l'aimais toujours autant et la savoir loin de moi, n'arrangera pas l'affaire.

~

Perdu dans mes pensées, je ne pu remarquer qu'on m'avait envoyé un message par Élie,

📩:" Coucou toi "

Je souris puis lui répondis :

✉️:" Coucou Élie, tu fais quoi ma princesse ? "

📩:" Je pense à toi mon prince, tu me manques"

Je souris encore plus en lisant son message, qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne cette Élie, elle arrivait toujours à me faire sourire même quand j'en avais pas Envie. Parfois je m'en voulais de devoir jouer avec ses sentiments juste pour récupérer une fille qui n'a pas arrêté de me trompé tout au long de notre relation.

✉️:" Ça te dirait qu'on aille dîné au restaurant ce soir? Je réserverai la meilleure table dans le meilleur restaurant de la ville "

📩:" Ok, mon prince...et moi, je mettrai la robe la plus belle de ma garde robe juste pour toi 😍 j'ai vraiment hâte d'être à ce soir 😘❤️❤️ "

✉️:" Bisous ma princesse, à ce soir, je viendrai te chercher, sois juste prête à temps 😘 "

📩:" Ok, je serai à l'heure ❤️"

J'éteins mon téléphone après avoir lu son message.
Je voulais vraiment passé du temps avec elle, je ne sais pourquoi mais sa présence me faisait sentir mieux, j'aimais bien passé du temps avec elle.
Une chose est sûre, je commençais à avoir des sentiments pour Élie, petit à petit. Mais non Noah, t'aime Lindsey et non Élie...

~

Les heures passèrent assé vite, j'avais vraiment hâte de voir Élie et de l'emmèner au restaurant...

~

Je gara ma Lamborghini Aventador dans le garage de ma résidence puis, prit les pas vers la porte d'entrée.
En entrant je me croisa nez à nez avec Lindsey, elle était vêtue d'un short noir et d'un haut rouge, dévoilant son nombril.
Je dois avouer qu'elle était vraiment sexy.

Elle me sourit puis posa ses deux bras autour de mon coup.

- Tu m'aimes toujours n'est-ce pas ?, dit-elle avec sa voix sexy

- Lâche-moi Lindsey, je suis venu récupérer Élie, on doit aller au restaurant, lui dis-je

- Mon amour, je sais que tu m'aimes toujours et moi aussi je t'aime toujours tu sais, je m'en veux de t'avoir largué, dit-elle

Elle se pencha pour m'embrasser, et je lui rendis mon baisé, ses lèvres étaient douces mais pas aussi douces que celles d'élie ; je la repoussa au moment où j'entendis des pas.
C'était Élie, elle était toute belle et vraiment resplendissante.
Elle portait une robe taille rose pâle, avec une fante devant et un décolleté plongeant...elle était trop belle sur cette robe, elle lui allait bien et faisait ressortir son teint.

- T'es là , Me dit-elle en s'approchant de moi

Je l'enlaça puis l'embrassa sur la joue, et profita pour reniflé son cou, elle sentait trop bon, elle sentait le bonbon à la fraise, j'adore...

- On peut y allé princesse ?, Lui demande-je

- Oui on peut.

On sorti lorsque Lindsey nous regarda en disant : " amuses-toi bien Élie et profite s'en "

Élie ne lui répondis pas.
Je me sentais vraiment mal de ce que j'étais en train de faire, je commençais à me dire que Élie n'était pas si mal que ça, elle était cent fois meilleure que Lindsey.
Mais d'un autre côté, j'aime vraiment beaucoup Lindsey, c'est mon tout premier amour mais Élie... elle est où dans tout ça ?
J'étais perdu.
Est-ce que je commençais à avoir de sentiments pour Élie ?
Si oui, devrais-je renoncer à mon plan pour reconquérir ma Lindsey ?
Je dois longuement y réfléchir.
___________________________________

Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant