chapter 38

29 4 0
                                    

Jordan prit les escaliers pour aller dans sa Chambre, je le suivie bien évidemment.

- Tu sais quelque chose Jordan, si oui, dit le moi, dis-je en entrant dans sa chambre

Il resta neutre en me fixant puis lâcha un grand soupire.

- Je ne vois pas de quoi tu parles Monica, dit-il

- Tu mens jo...je sais que tu sais de quoi est-ce je parle

- Si c'est pour Noah, même moi j'y vois flou, il sait lui même ce qu'il fait donc euh, dit-il en ouvrant son placard

- ok...

A peine j'ai dit ces mots qu'il enlèva son T-shirt et resta torse nu. Bordel de putain de merde, il était vraiment musclés, et en plus de ça il avait un tatouage ; il s'agissait d'une citation écrite dans un coeur...punèse, j'en bavais, mais non reprends toi Monica

- Euh, tu comptes resté dans ma chambre pendant longtemps à me matter ou...?, Me dit-il en souriant

- Euh Jordan, je...

Il s'approcha de moi et alla fermé la porte, oh non...dans quoi est-ce que je me suis embarquer hein.

- Allez moni...n'ait pas peur, J'suis pas un Monstre, me dit-il en s'approchant très très pré de moi, je pouvais sentir son corps touché le mien.

- Recule Jordan, je...euh il faut que...euh je..., Bégaillais-je avant qu'il se penche et pose ses lèvre sur les miennes, je ne pu le repoussé car, il y a un bout de temps que je voulais que ça se produise, il l'avait enfin fait, nos langues dansèrent ensemble pendant des secondes puis, nous nous lâchons au moment ou on n'avait plus de souffle.
" Pourquoi t'as fait ça ? " Sont les seuls mots que j'ai pu dire après ce baiser.
Il me regarda et sourit comme un gamin de trois ans, il avait un sourire angélique ce Jordan, j'en raffolais.

- Par ce que je t'aime Monica, c'est tellement évident, me dit-il en carressant ma joue avec sa main.

Ce geste me donnait des papillons dans le ventre, il savait comment agir pour me faire volé dans le pays de l'amour, je me mis à sourire comme une imbécile, tellement j'étais heureuse qu'il m'ait avoué ses sentiments !

- Tu deviens muette moni? Me demanda-t-il

- Euh...non...je...je... t'aime aussi Jordan, je t'aime vraiment t'as pas idée, lui dis-je en l'enlaçant tellement fort contre moi

- Je le savais dépuis bien longtemps idiote, tu me mattais un peu trop nah, dit-il

Je souris parcequ'il avait raison, je le mattais vraiment beaucoup trop.

- Tu veux être ma copine ?, Me demanda-t-il

- Laisse-moi réfléchir...oui, je le veux mon Jordan d'amour que j'aime tant plus que tout au monde.

- T'exagère là, mais je t'aime aussi plus que tout...

Je n'aurai jamais cru que les choses se passerai de la sorte, mais, l'homme que j'aimais venait de m'avouer ses sentiments et c'est le plus important.
J'espère seulement que rien ni personne ne se mettra entre nous. Je ferai en sorte que cela n'arrive pas.
___________________________________

Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant