chapter 2

53 4 0
                                    

- je te déteste Monica, lui dis-je en riant

Elle me sourit, puis me prit dans ses bras...«je te déteste deux fois plus que toi, salope» me chuchota-t-elle à l'oreille.

~

On alla se promener au jardin, discutant des nos trucs à nous.

- T'as déjà rencontré ce fameux prince? ,Me demanda Monica

- Non, pas encore.

- C'est fou, d'épouser quelqu'un qu'on a jamais rencontré, et en plus de ça, t'es même pas amoureuse de lui.

- Je sais que c'est fou mais, ce sont mes parents qui décident.

- ouais comme toujours, t'as droit à la parole Élie.

- Mais pas face à mes parents je les dois du respect !

- Oh t'exagère, quand même, t'as la droit de choisir toi même la personne que t'aimerais épousé, ce n'est pas à eux de le faire.

- Tu as tord Monica, ils ont bien le droit de le faire...tu n'y connais rien toi.

- Tu veux dire quoi par là ?, Dit Monica en me lança un regard froid

- Je...

- C'est toujours comme ça avec toi, tu n'aimes jamais qu'on te dise les choses tels quelles les sont...tu sais quoi, je ne viendrai pas à ton stupide bal.

Elle partit, sans me  laisser le temps de m'expliquer !
Qu'avais-je dis de si grave pour que ça lui blesse au point de ne plus vouloir venir à mon bal?
J'avoue que Monica s'énervait parfois pour des bêtises...

~

Je rentra au château, monta dans ma chambre, suivie de ma servante Nath, une fille très sympa, à qui je pouvais me confié sans aucun problème...
Je la considèrais comme ma grande sœur.
Elle s'occupait très bien de moi, je l'aimais vraiment beaucoup.

~

«Tu mettras cette robe? C'est encore neuf et très belle, t'en dis quoi ?», me demanda Nath

J'observa la robe, elle était magnifique , le rose était ma couleur préférée ah ah ah, je sais, c'est trop enfantin?
Tant mieux, j'adore cette couleur et c'est tout.

- oui, je mettrai cette robe, je l'adore.
__________________________________

Votez, commentez, partagez, et surtout abonnez-vous ! S'il vous plaît

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant