chapter 28

27 3 0
                                    

PDV Élie

Un mois, oui cela fait un mois que je vis à New York avec mon sois disant mari; moi qui pensais qu'avec le temps les choses pourraient s'arranger ! En fait, rien n'a changé, Noah se comporte toujours aussi froidement avec moi...mais, sa relation avec Lindsey a bizarrement changer, j'ai pu remarquer qu'ils étaient devenus très distant l'un envers l'autre, dépuis le jour où Lindsey avait passé la nuit en dehors de la maison.
Appartement, Noah l'avait surpris dans un resto avec un homme et il l'a mal pris.
Bah personnellement, je suis heureuse que ces deux là ne se parle pas car, ça me donne quelques avantages auprès de mon prince Noah.

~

C'est le week-end et Noah a organisé une très grande fête chez lui à l'occasion de l'anniversaire de son meilleur ami, Jordan.
Bien évidemment, je fais les préparatifs accompagné de Pink.
Monica est sortie très tôt pour aller je ne sais où.

- La fête sera grandiose !, S'exclama Pink en soufflant les ballons

- Ouais, dis-je en lui souriant, je suis sûre que tu lui as acheté un très beau cadeau, à Jordan hun?

- Non...fin, on verra, me dit-elle en rougissant

Pink était amoureuse de Jordan, je le sais Parce qu'elle me l'avait dit...elle avait prévu de lui avouer ses sentiments aujourd'hui même, pendant la fête !

- J'ai peur que Jordan me rejette après que je lui dise ce que je ressens, me dit-elle en étant un peu triste

Je lui tint l'épaule, la rassurant que tout ira bien...
Et puis, Jordan est sûrement lui aussi amoureux d'elle, ça se voit déjà de la manière dont il l'a regarde.

- Bon je vais dans la cuisine...

- Ok...!

~

Lorsque j'arriva à la cuisine, je vis Lindsey, qui faisait un café... sûrement pour Noah

- Noah ne veut plus te parler, tu penses te faire pardonner en lui faisant un simple café ?, Lui demandais-je

- Cela ne te regarde pas Élie, écoute...Noah et moi nous nous sommes peut-être disputé mais, on sort toujours ensemble.

- Euh pardon ?

- T'as bien entendue idiote, me dit-elle en allant vers la chambre de MON prince Noah

~

PDV Noah

J'étais allongé tranquillement sur mon lit, tripotant l'écran de mon téléphone quand, la porte s'ouvrit...
« T'as déjà fini? » demandais-je en pensant que c'était Élie qui venait d'entrer.

- Mon amour...tiens, j'ai fait un délicieux café pour toi, me dit-elle

Je reconnus cette voix, c'était celle de Lindsey.
Je me redressa pour lui faire face, elle s'assit au bout du lit, tenant un plateau avec une tasse de café.

- Tu fais quoi ici?, Lui demandais-je à nouveau

- Je pensais que t'aurais besoin d'un bon café.

- J'en ai pas besoin malheureusement...tu peux t'en allé

Elle déposa le café sur mon bureau, et monta sur le lit, avançant pas à pas vers moi...

- Tu fais quoi Lindsey ?

Elle se mit en califourchon sur moi...je dois dire que je m'y plaisait bien,...

- Alors mon coeur, t'es toujours fâché contre moi?, Me dit-elle avec sa voix la plus douce et sexy.

- Comment... comment pourrais-je continué d'être fâché contre une aussi belle femme, dis-je en lui carressant la cuisse

Elle mordis sa lèvre inférieure et se pencha pour m'embrasser.
Quand soudain, la porte s'ouvrit et...

- SALE PUTE, SORT DE CETTE CHAMBRE !, Cria Élie qui venait d'entrer

Je me leva, et alla à sa direction pour lui faire face.
Pour qui se prend-elle, de m'interrompre en pleine intimité avec MA copine !

- Sors d'ici Élie, criais-je

Elle fit comme si elle ne m'entendit pas, elle prit Lindsey violemment par la main et la mit hors de ma chambre, puis verrouilla la porte !

- Putain Élie, tu me veux quoi?

- Toi, cria-t-elle, je te veux toi Noah, putain pourquoi tu ne comprends toujours pas que t'es un homme marié, t'as pas le droit de...

- TA GUEULE !, Je ne suis pas un homme marié, ce mariage n'a pas de sens pour moi et tu le sais très bien, combien de fois vais-je devoir te le dire imbécile.

Elle semblait choqué par ce que je venais de lui dire, elle serra ses poings, et recula d'un pas

- Noah...tu te rends seulement compte de ce que tu viens de dire?, Je...tu sais quoi? Fais ce que bon te semble, et je ferai de même...

Elle ouvrit la porte et la déverrouilla...

- Heureux que tu le comprenne enfin, maintenant s'il te plaît rends moi service en sortant de cette chambre.

- ok, je m'en vais !

Elle sortit sur ces mots.

____________________________________

Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant