PDV Élie
J'avais repris mon ancienne chambre... celle qu'on m'avait donné lors de mon arrivée
Je ne voulais surtout pas me retrouver dans la même pièce que Noah; comment j'ai pu être aussi conne? Je m'en veux tellement d'avoir forcé Noah à me considérer comme sa femme.
Aujourd'hui, j'ai pu voir de mes propres yeux jusqu'où il pouvait allé lorsqu'on toucher à sa Lindsey, bien évidemment, j'aurais voulu que ça soit pour moi qu'il le fasse mais, non, c'est juste impossible...
Noah aime vraiment beaucoup Lindsey, il est amoureux d'elle, ça se voit.~
J'étais en robe de nuit, me mirrant dans la salle de bain, Waouhw la blessure sur ma lèvre me faisait vraiment mal, du sang continuer de couler !
Lorsque je sortis de la salle de bain, j'entendis quelqu'un toqué à ma porte, qui ça pourrait bien être...Monica?
Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit...
C'était Noah !
- Tu...fais quoi ici? No...ah!, Béguaillais-je
Il tenait une trousse de secours à la main...
- Je suis venu, soigner ta plaie...laisse-moi faire je t'en prie, me supplia-t-il
À quoi est-ce qu'il joue?
- Non, je n'ai pas besoin de ton aide je te dis...
Il entra, et referma la porte après.
Il prit fortement ma main et me plaça sur le bord du lit, où je m'assis.
Il se mit juste à côté de moi. Je...je n'aimais pas du tout ce qui se passait !- Qu'est-ce que...
- Shuuuuuut, me dit-il en plaça son doigt au millieu de mes lèvres pour que je me taise
Il soigna ma plaie au bout de quelques minutes...
Je dois avouer que j'en avais besoin... maintenant qu'il avait soigné ma plaie, je n'avais plus mal .- Tu peux t'en allé maintenant, dis-je en ferma un chignon à mes cheveux.
- Je...j'ai envie de me rattraper Élie, dit-il si soudainement
Que voulait-il dire par là ?
Au secours, je crois bien que Noah hunters a été drogué !?- J'ai été vraiment stupide de croire que Lindsey pouvait être la bonne, ajouta-t-il
Ok, je suis perdu là, où est-ce qu'il veut en venir?
Il prit ma main gauche, et la regarda pendant très longtemps et dit enfin : "Tu espères qu'un jour je te considère enfin comme ma femme et que je te donne, tout l'amour d'un mari, c'est ça ?"
Il faisait allusion à mon alliance que je portais toujours, alors que lui, l'avait déjà égaré.
Je souris légèrement, et retira ma main de la sienne.Je me leva et me mis à faire les cents pas...
- Attends tu veux dire quoi par là Noah, sois plus clair...
- Je veux me rattraper, je veux que tu me donnes une chance de te prouver que je peux être un bon mari pour toi, me dit-il
Je sentis mon coeur battre à cent..., Oh non il ne venait pas quand même de le dire ! Noah veut se rattraper ?
Je rougis tellement fort, qu'il pouvait à peine le remarquer.Je me retourna pour ne pas croisé son regard...je ne me sentais pas à l'aise.
- Alors?
- D'accord...je...je te donne...une...chance, dis-je si hésitante.
Qu'est-ce que Noah avait dans la tête ? Pourquoi devenait-il aussi gentil avec moi?
__________________________________Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !