chapter 4

43 5 0
                                    

- Oh, la voilà, me dit Tamara ma belle mère en pointant ses yeux sur son fils, Élie, je te présente Noah, mon fils.

Je m'approcha de lui, et m'inclina devant lui en signe de politesse.
Il resta neutre, ni oh, ni ah, il me regardait juste...

- Ne soyez pas timide, dit ma mère, peu importe, une fois marié, vous vous habituerez.

Je souris timidement, mais lui, il ne disait toujours rien!

- Bon, Éloïse...mon mari et moi avons prit une décision, vu que mon fils Noah, doit rentré à New York, ce week-end, pour y rester définitivement afin de gérer notre entreprise familiale, nous avons décidé de marié votre fille à notre fils, demain. Dit ma belle mère en s'adressant à ma mère

QUOI!!!! DEMAIN ?, Vous n'êtes pas sérieux...je ne crois pas être prête.

~

- C'est géniale, dit ma mère en souriant

- Euh et les préparatifs et tout..., Dis-je

- Ne t'inquiète pas, on a déjà tout préparé..., Le Mariage aura lieu demain et le lendemain, ils partiront tout les deux pour New York, répliqua mon beau père

- Prends bien soin de ma fille jeune homme, dit mon père en tapotant l'épaule de Noah?

Il sourit à mon père puis, « je vais prendre un verre », dit ce Noah en nous quittant.

Je le suivie, et le réjoinds au bar.
Il prit un verre de vin rouge, mon préféré !
Je le fixai cherchant les mots pour engager une conversation avec lui...

- T'es plutôt calme ?!, Lui rétorquais-je

- T'as pas mieux à faire là?, Me dit-il en me regardant DROIT dans LES YEUX !

Oh my  God! C'est seulement à ce moment que je remarqua à quel point il était beau...trop beau même !
Cheveux brun, ses yeux bleu ciel, un regard profond, tellement profond qu'on pouvait s'y perdre. Il avait un de ces airs arrogant et charismatique à la fois, sérieux je l'aimais déjà, et que dire de son corps? Mais là franchement il a un corps de dieu, malgré le fait qu'il soit en veste et tout, je pouvais voir à quel point il était musclés de l'intérieur !

Sans m'en rendre compte, j'étais restée figé sur le tabouret du bar, à le regarder, Quel beauté !
___________________________________

Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant