PDV Élie
Il faisait à peine 20h et bizarrement Lindsey n'était toujours pas revenu à la maison, chelou...
Je m'inquiétais un peu pour elle, me demandant ce qui avait bien pu pouvoir lui arrivé.
Je faisais les cents pas au séjour de la résidence, réfléchissant à comment Noah réagirai lorsqu'il rentrera sans trouver sa bien aimée!D'un coup, quelqu'un entra... c'était Lindsey.
Elle était vêtu d'un mini short noir et d'un top gris, ce qui voulait dire qu'on pouvait voir son nombril..., Elle avait les cheveux décoiffé et était assé fatiguée...- Où étais-tu?, Lui demandais-je
- Noah est déjà rentré ?, Me demanda-t-elle en prenant les escaliers
- Non, il ne rentrera pas avant 23h, il a une réunion de prévue.
- Super.
Elle monta le plus vite qu'elle le pouvait.
Euh, c'est tout ce qu'elle trouvait à me dire? Quand je pense que je m'étais inquiètais pour elle, je regrette.
Quelques minutes après, je la vis à nouveau descendre, avec une autre tenue..., Une mini robe rouge sexy, avec une fante par devant et un léger décolleté... elle était trop magnifique.
Peut-être que Noah l'avait invité à dîner qui c'est?
J'avoue que j'étais un peu trop jalouse d'elle, sérieux elle était trop belle et en plus de ça, avait un corps de mannequin ! Pas étonnant que Noah l'aime à en mourir.- Je peux savoir où tu vas Lindsey ?
- Ma vie privée ne te regarde pas, mêle toi de tes affaires ;
- C'était juste une question
- Eh bah figure toi que je ne te répondrai pas.
Elle prit aussitôt la sortie et s'en alla d'une démarche, fraîche et très séduisante.
~
Je rangeait mes affaires dans le dressing de mon prince Noah.
Je pris l'une de ses chemises, la renifla et Waouhw c'était d'un parfait si doux et si excitant...je mordis ma lèvre, en pensant à mon prince...je ne cessais de me faire des idées à son sujet, je voulais tant qu'il me considère comme étant sa femme et qu'il m'aime plus que tout au monde mais bon, c'était impossible tant qu'il y aura Lindsey.Je ferma la porte du dressing lorsque je finis puis, j'observa à nouveau sa chambre, il y avait un de ses portraits près du lit qui attira mon attention, une photo de lui et Lindsey, ils avaient l'air heureux...
Ils s'aimaient vraiment ? Pensais-je
Je n'ai pas envie d'être celle qui est venu se mettre au milieu de leur relation...ça serai audieux de ma part.
Oh punaise, je n'aurai pas dû accepter ce mariage.
Je suis entrain de forcer un homme à m'aimer, pourtant je sais que cela ne sert absolument à rien, il en aime une autre. Et en plus, il s'est déjà débarrasser de son alliance.
__________________________________Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !