chapter 8

33 2 0
                                    

Je descendis dans le salon principale, où je vis mon père, choisir ma veste.
Il avait tellement hâte que je me mari celui-là, je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à cette union.
Sans plus tarder, je me dirigea vers lui, et m'assis à ses côtés.

- Je pensais que tu ne viendrai jamais, me dit-il

- Mais je suis là père.

- Tiens, fait ton choix...

~

Les heures passèrent..................
J'enfila ma veste, bleu marine super canon, mettant mes abdos en valeur, je me mirrai « mais wesh je suis trop beau, wallah ma Lindsey, a vraiment beaucoup de chance de m'avoir comme mec » pensais-je.
Quand je pense que j'ai enfilé  cette belle veste pour cette Élie machin truc, ça m'agace à force d'y penser ; sérieux je n'ai vraiment pas envie de l'épouser s'il vous plaît.
Tout ceci se produit à cause de ma MÈRE.

~

Le Mariage avait lieu chez moi, dans notre immense demeure; mon père invita toutes la population du royaume Hunters.
On décora tout le palais, c'était juste trop magnifique, si seulement tout ceci était pour mon mariage avec ma Lindsey alors, là ce serait le plus beau jour de NOTRE vie.

~

Les premiers invités commençaient déjà à arriver, je descendis les saluer, en employant un faux sourire, pour faire bonne impression.
Le prêtre qui devait bénir ce mariage était déjà là...

~

La salle était remplie des mondes, ceux d'hunters et Aubrey, tous réuni dans une même Salle.

- Félicitations à toi Noah, me dit une voix familière

Je me retourna pour voir qui c'est, c'était Fayat, ma grande soeur.
Elle s'était marié l'an dernier avec un très grand entrepreneur de la région.
Je la pris dans mes bras, et lui fit une bise sur la joue.

- hey Fayat , tu m'as manqué idiote

- Respecte moi , Noah, je suis ta grande sœur

- où est ton mari, tu sais...celui qui me sert de beau frère

- Il n'est pas venu, en fait, il est en voyage d'affaires.

On continua de discuter et de prendre des nouvelles.
Puis, on m'appela pour rejoindre le prêtre devant...afin d'attendre la fameuse marier qui était sûrement en route; genre elle pense vraiment qu'on sera marié quoi?
___________________________________

Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant