Après le shopping, on alla prendre un verre dans une terrasse juste à côté.
On prit place dans une table à quatre. On croirait que c'était un double rendez-vous !On commanda chacun un truc à boire que le serveur nous emmèna sans tarder.
- Alors Noah, quand est-ce que tu comptes emmener Élie en lune de miel ?, Demanda mon imbécile de meilleure amie , à quoi est-ce qu'elle pensait bon sang
- Très bientôt, répondit Noah
Je souris en prenant mon verre; Jordan ne cessait de fixé Noah d'un air un peu bizarre, je suis sûr que comme moi, il trouvait le comportement de Noah assé douteux.
~
PDV Noah
Jordan ne cessait de me dévisager.
Je savais ce que je faisais, je voulais faire payer à cette pute de Lindsey de m'avoir largué et lui faire regretter de m'avoir humilié, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle a raté. Peu importe , d'ici là elle me reviendra . Mais pour que mon plan marche, je devais joué le jeu avec Élie, lui faire croire que je voulais me rattraper et bien me comporter avec elle, en lui donnant beaucoup d'amour...
Tout ceci, juste pour rendre Lindsey jalouse et lui faire regretter sa décision.
Elle vivait toujours chez moi, donc ça sera beaucoup plus facile pour moi .- Bon bah, Jordan et moi, devons partir, on a des trucs prévus, dit Monica en se levant suivi de Jordan
- Oh, pas grave, Élie et moi allons rentré d'ici là
Ils partîrent en nous laissant seul, Élie et moi.
Élie prenait encore sa boisson, elle ne cessait de me regarder avec un visage interrogeateur !- La terre appelle Élie Vladimir, eoh, suis-je beau à ce point, pour que tu me fixes ainsi ?
Elle sourit.
En passant, elle avait un beau sourire !- je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé dans la boutique d'habillement..., Me dit-elle en remettant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille.
- Tu parles du baiser que nous avons échangé, c'est ça ?
Elle sourit à nouveau,
- C'est mon tout premier vrai baiser et... c'est toi qui me l'a donné, murmura-t-elle
Je regarda ma Rolex pour y voir l'heure, et je lui dit : "on doit y aller, il se fait tard..."
- Mais il n'est que dix huit heures Noah, pourquoi t'es pressé de rentrer?, Me demanda-t-elle
- On rentre Élie
- OK, dit-elle en roulant ses yeux ; ses beaux yeux
Je ne sais vraiment pas jusqu'à quand durera ce jeu, mais, je devrai gardé quelques distances avec elle, de peur de ressentir des trucs à son égard, beurk.
__________________________________Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !