PDV Noah
La fête se déroula à merveille, tout les invités partîrent, je me dirigea dans ma chambre ; j'étais vraiment épuisé, j'entra dans ma salle d'eau afin de prendre un bon bain chaud.
Lorsque je sortis de la salle d'eau, oh non mais qu'est-ce qu'elle fait ici?- Tu fais quoi ici toi! M'exclamais-je
C'était Élie.
- Bah j'ai sommeil et...
- Et quoi?, Lui coupais-je, c'est MA chambre et non la tienne, donc DEHORS.
- Mon cher prince, cette chambre est aussi la mienne je te rappelle !
- Pfff...
- Bon euh, tu pourrais allé mettre une tenue convenable ?
Oh merde, j'avais oublié que j'étais torse nue.
- Ne me matte pas!, Lui dis-je en me dirigeant vers mon dressing.
~
Lorsque je finis de m'habiller, je sauta sur mon lit et prit la position idéale pour un sommeil profond et calme.
Élie ne dormait toujours pas, elle rangeait nos affaires pour le voyage de Demain, beuf je me fiche complètement de ce qu'elle fait ; la seule chose à quoi je devrai pensé, c'est mes retrouvailles avec ma Lindsey...j'ai hâte de la revoir, de l'enlacer et de l'embrasser par ci, par là.
Je plongea dans un profond sommeil, tout en pensant à elle (Lindsey).~
PDV Élie
Je n'avais pas bien dormi la nuit, ça faisait assé bizarre de ne pas dormir chez sois, dans MA chambre, dans MON lit!
Je me dirigea vers la salle d'eau, prit ma douche et enfila une magnifique robe, évasé un peu courte, marquant bien ma taille ! Et aux pieds, je mis des ballerines dorée, très chères...
Je mis un tout petit peu de maquillage...et voilà je suis prête pour mon vol de New York !
~
Noah n'était pas dans la chambre donc, il s'était sûrement déjà réveiller et préparer bien avant>>Je descendis, avec ma valise en main et vis Noah qui m'attendait, fin je crois, en bas .
Sa mère avait un grand sourire aux lèvres, à peine j'étais descendit, et elle m'enlaça.- j'espère pouvoir vous revoir à nouveau ici, murmura-t-elle à mon oreille
- oui maman, bien sûr qu'on reviendra des temps en temps...
- On doit y aller là..., grogna Noah
- ouais, on y vas.
J'enlaça de nouveau ma belle maman, puis dit au revoir à mon beau papa... j'appellerai mes parents une fois que je serai arrivée.
Une nouvelle vie m'attends, et un nouveau départ aussi.
J'espère de tout coeur assuré mon rôle d'épouse auprès de Noah même si, il y a des tensions entre nous, je ferai de mon mieux !___________________________________
Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !