Je me tenais débout à côté du prêtre attendant, la mariée, qui trainait...
Tous, avaient pris place dans les chaises luxueuse qu'on avait installé.
Un silence fit puis, on entendit une trompette, annonçant l'arrivée de cette princesse, arhgUn de leur sujet entra dans la salle et dit à haute voix pour qu'on l'entendent : « Veuillez accueillir, le roi et la reine du royaume Aubrey, Léonard Vladimir et Éloïse Vladimir, accompagné de sa Majesté, la princesse Élie Vladimir...»
Élie entra avec ses deux parents l'accompagnant...
Elle marchait sur le long tapis rouge qu'on avait placé pour elle !
Sans mentir, elle était resplendissante , sa robe lui allait très bien, bref , elle était magnifique.
Elle portait un voile, de se fait, je ne pouvais pas voir son visage.~
PDV Élie
J 'arriva à l'endroit où se trouvait le prince, et mes parents allèrent prendre place...
Le prince et moi, nous retournâmes face au prêtre ;
Le prince Noah était vraiment trop beau dans sa veste; je sais que ce mariage n'était qu'un arrangement entre nos parents, mais, je savais au fond de moi que ça se transformera en une histoire d'amour !Le prêtre prononça le discours du mariage, qui prit des heures...
Puis il regarda Noah et lui dit : « Sa majesté Noah tenez cette alliance, et répéter ceci avant de la mettre dans le doigt de la princesse Élie ‘ À toute la population du royaume d'aubrey, au Roi et à la Reine de ce royaume, je promets de prendre soin de votre princesse , la princesse Élie Vladimir, et de lui donner tout ce dont une femme a besoin dans sa vie conjugale, d'où je cite l'amour’Noah se tourna face à moi, en tenant l'Alliance , et répéta mot par mot tout ce que le prêtre venait de dire...
À un moment, je me perdue dans ses yeux, il avait un regard tellement envoûtant...je crois, bien que je tombais déjà amoureuse de MON prince, oui, MON mari .
Même si je savais qu'il en avait rien à faire de ce mariage ; comme il me l'avait dit, “je ne suis pas son genre” bon, je ne forcerai rien , les choses vont certainement s'améliorer avec le temps.
Lorsqu'il introduit la bague dans mon doigts gauche, présisement dans mon annulaire; je sentis mon coeur battre de mille feu, et mes joues rougirent ! Oh la la...
Je fis de même puis toutes la salle applaudit, ils se levèrent .- Devant toutes la population de nos deux royaumes, je vous déclare mari et femme..., Sa Majesté Noah vous pouvez embrassé la mariée, dit le prêtre en souriant.
Noah m'enlèva le voile, se pencha puis, m'embrassa tel un prince charmant...
C'est à ce moment que je me rendis compte de la chance que j'avais d'épouser un prince avec d'aussi douces lèvres...miam, je le voulait pour moi seul, et tant pis s'il ne m'aime pas, le plus important est qu'on est marié !
___________________________________Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !