PDV Élie
La nuit vint et j'avais emmené toutes mes affaires dans la chambre de Noah.
Lindsey n'était toujours pas rentré, je ne sais pourquoi mais, j'avais comme l'impression qu'elle cachait un truc à Noah, tant mieux, elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut, du moin qu'elle lâche mon mari.~
Je me mis en robe de nuit, attendant que Noah vienne...
J'observa sa chambre pendant un moment et je dois dire que c'était vraiment magnifique.
La couleur des murs me plaisait bien et tout ses portraits de lui et ses parents...il est juste adorable.
J'aimerais bien qu'il me montre cet autre fassette de lui!
Le Noah que je connais, est du genre très colérique mais très calme aussi ; je n'ai jamais eu le temps de discuter avec lui et d'apprendre à le connaître...
Perdu dans mes pensées, je ne pu remarquer que Noah était déjà entré.
Il ne prêta aucune attention vers moi, il entra juste dans la salle d'eau prendre une douche puis, en sorti et mis un pyjama...
Il se coucha dans le lit, juste à côté de moi...je fis semblant de dormir.- Je sais que tu ne dors pas, me dit-il
- Mais j'ai sommeil , répondis-je en me tournant face à lui, il fit de même...nous nous fixèrent pendant un moment puis,
- T'es pas mal, chuchota-t-il pour briser le silence
Attendez il veut dire quoi par “t'es pas mal” !
- Tu veux dire quoi par là ?, Demandais-je
- T'es pas obligé de savoir, me répondit-il en me souriant narquoisement
- J'aimerais apprendre à te connaître, mon chers prince Noah ! Dis-je en regarda vers le toit
- Qu'est-ce que tu veux savoir sur moi? Princesse Élie
- Tout d'abord ton âge..., Dis-je timidement
- 21 ans, bientôt 22.
- J'aurais juré que t'en avais 20 !
- Pourquoi ?
- Tu te comporte comme un gamin...
- Oh, je ne savais pas, dit-il en souriant, et toi ? T'as quel âge ?
- 18... ans, dis-je en hésitant
Il éclata de rire , j'ignorais la raison ; je le regardais juste, il était tellement mignon comme ça... cela me faisait des papillons dans le ventre de pouvoir enfin avoir du temps à discuter seule avec lui!
- Je comprends mieux,...me dit-il
- Quoi?
- je comprends maintenant pourquoi tu prends trop ce mariage au sérieux, t'es encore une gamine..., En fait, t'as un copain ? À part le fait qu'on se soit marié...
- Non, j'en ai pas et j'en ai jamais eu..., Pour tout te dire, je ne suis jamais tomber amoureuse !
- Wow , donc tu n'as jamais embrassé qui ce soit non plus? Sans compter le baisé de notre mariage..., Me demanda-t-il encore
Je rougis, tellement sa question m'avais gêné.
- Non.
- Tu finiras par l'avoir.
- Quoi?
- Bah ton tout premier vrai baiser !
- C'est toi qui me le donnera, dis-je en le regardant droit dans les yeux
Il s'approcha de moi, nos corps se collaient à peine...je sentis mon coeur battre, des papillons dans le ventre, j'arrivais à peine à respirer.
Il plaça sa douce main sur ma joue, et je rougis...À quoi il joue !
« Non, dit-il, je ne te donnerai pas ton tout premier baiser, on est pas fait pour être ensemble, j'ai déjà une femme et c'est Lindsey, tu ne l'arrive même pas à la cheville, mon coeur l'appartient déjà.» Puis il se leva du lit, et prit une couverture.- je vais passé la nuit avec Lindsey, dit-il en sortant de la chambre.
Qu'est ce qui venait de se passer bordel !
Pourquoi m'a-t-il...non, je...je ne serai pas par hasard en train d'éprouver des sentiments pour lui?_________________________________
Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !