PDV Noah
La réunion avait lieu dans un restaurant très chic où aller que les gens réputé et très fortunés.
Nous étions assis sur une table avec des nombreux entrepreneurs , discutant du projet auquel nous travaillons.
- Waouhw Noah vous êtes d'une intelligence très remarquable, franchement on a de la chance de travailler avec vous, me complimennta l'un d'eux
- Merci beaucoup, dis-je en souriant de plus belle
- Que dire de votre bien heureuse femme, elle en a de la chance, et en parlant d'elle, quand est-ce que pourrons-nous la rencontré?
- Euh...en fait, je..., Bégaillais-je en prenant mon verre de vin
- Ne faites pas le timide, votre père nous a déjà prévenue de votre mariage, ajouta un autre
- Oh..., Dis-je en souriant très gêné par cette situation, je vous la présenterez très bientôt c'est sûre, ajoutais-je en pensant à ma Lindsey.
En parlant d'elle, je n'avais eu aucune de ses nouvelles depuis hier, où était-elle partie et pourquoi n'avoir pas passée la nuit à la maison. À vrai dire ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait !
Je buvais tranquillement mon verre, écoutant mes collègues discutait, lorsque je vis...non...ça ne peut pas être elle !
Je n'arrivais pas à y croire, qu'est-ce qu'elle faisait ici? Avec cet homme? Me trompetait-elle?Je ne pouvais cessé de lancer un regard froid rempli de haine et de jalousie à ma très chère, mais hélas elle ne savait pas que j'étais à ce restaurant.
Je décida Alors de faire comme si je ne l'avais pas vu afin de tout règler une fois à la maison.~
J'étais de retour chez moi, il n'y avait personne, Élie et Monica dormez sûrement déjà.
J'entra suivie de Lindsey qui semblait très surprise de me voir.
Sa robe rouge lui allait très bien, elle était juste trop magnifique, beaucoup trop même...Quand je pense qu'elle s'est fait belle pour un autre homme que moi!- Je peux savoir où tu étais ?, Lui demandais-je en serrant la mâchoire
- Euh en boîte, avec Pink, Michael et lisa.
Quelle grosse menteuse, comment osait-elle!
Heureusement que je l'avais vu sinon, je m'aurai fait avoir.- C'était qui cet homme ?, Lui demandais-je en haussant la voix
Elle semblait surprise par ma question, car ses mains étaient toutes tremblantes.
- RÉPOND !
- Mon... euh...je veux dire...euh tu vois...en fait c'est..., Bégailla-t-elle
- Tu me trompes c'est ça?
- Noah...
- Lindsey, pourquoi tu dînais avec ce pervers à une heure pareil et habillé comme ça ?
- Non Noah, ce n'est pas ce que tu crois..., Essaya-t-elle de m'expliquer
Mais peut importe l'excuse qu'elle me sortira, je ne la croirai pas, j'étais beaucoup trop énervé pour ça.
- Écoute Noah, cet homme est juste un ami d'enfance rien de plus...
- Et je peux savoir pourquoi tu n'as pas passée la nuit à la maison ?
- Ma...ma sœur avait besoin que je prenne soin de ses enfants.
- Lindsey t'as pas de soeur bon sang, tu me mens...je ne suis pas bête !
Elle prit ses deux bras, et les enroula autour de mon cou, puis me dit avec sa voix douce et sexy « Je te veux dans mon lit, ce soir même...», elle voulut m'embrassé mais je la repoussa, ça ne marchera pas cette fois-ci ma très chère.
- Noah?, Chuchota-t-elle
- Ne m'approche pas, sale pute...tu me trompes et t'as même le culot de me mentir après ? Tu me prends pour un con ou quoi ? Joue pas à ça avec moi Lindsey, tu sais bien que la chose que je déteste le plus est la trahison, dis-je énervé
Je pouvais voir à quel point elle avait peur, car, elle versait quelques larmes...larmes des crocodiles mon oeil,
Je pris les escaliers pour aller dans ma chambre, la laissant désespérément seule au séjour.~
Arrivé dans ma chambre, les lumières étaient déjà éteintes...
Élie était allongé sur le lit et était plongé dans un sommeil profond.
Je fis les choses lentement pour ne surtout pas la déranger.
Je pris ma douche, mis mon pyjama et la réjoinds sur le lit.~
Je n'arrivais pas à dormir après ce qui s'était passé avec Lindsey.
Lorsque je me retourna, mon regard se croisa avec celui d'Élie, qui dormait toujours bien sûr.
Je la fixa un moment et fis comme innoptisé par son visage beaucoup trop mignon à mon goût ; et ses lèvres fines roses qui, je dois l'avoué, donnaient vraiment envie.
Elle n'était pas si mal que ça, en fait, elle était trop belle, beaucoup trop belle même.
Mais hélas, mon coeur a déjà été pris par une certaine femme du nom de Lindsey que j'aime à en mourir ; mais qui malheureusement me trompe avec je ne sais qui.
_________________________________Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !