PDV MONICA
Je revenais du centre commerciale avec le cadeau de Jordan en main...je pris les escaliers pour me diriger vers ma chambre quand, je croisa le roi de la journée.
- T'étais aller chercher un cadeau pour moi? Oh je savais pas que les connes pouvais être aussi gentille, c'est trop mimi, me dit-il en souriant comme un gamin de trois ans
Je regrette maintenant avoir dépensé mon argent pour payer un cadeau à cet imbécile.
- Ce n'est pas ton cadeau idiot, c'est une tenue pour l'occasion.
- J'espère que tu t'es concocté l'une de ces robes sexy et hot..., reprit-il en me faisant un clin d'œil
- Non, en fait je mettrai une tenue tellement moche que t'auras honte de moi, dis-je en riant
Il sourit, oh merde son sourire était si mignon mais, vu que c'est SON sourire, je retire ce que je viens de dire.
- Je sais que tu seras magnifique, tu l'as toujours était d'ailleurs
- wow wow wow, tu flirt avec moi maintenant ?
- Qui c'est hun, peut-être bien ma jolie...
Je lui donna un coup sur le torse et continua ma route.
Je devrais arrêté de discuter avec Jordan sinon, je risquerais de devenir folle, mais pas n'importe quelle follie.
~
Arrivée dans ma chambre, je fis surprise en y voyant Élie qui était assise sur mon lit, comme une petite fille abandonnée par ses parents...je vous jure, elle me faisait pitié.
- Salope?
- Hey Monica, t'es enfin là pétasse.
- J'étais aller faire des courses, dis-je en déposant mes courses sur mon bureau.
- j'ai besoin de ton aide Monica...
- Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Elle m'expliqua détails par détails et partie par partie.
Ce Noah était décidément un vrai con... franchement il ne sait pas la chance qu'il a d'avoir une femme comme ma Élie.
Il ne sait vraiment pas ce qu'il ratte, Élie est cents fois plus mieux que cette pimbiche de Lindsey.- J'ai trouvé l'idée !
- Je t'écoute Monica...
- Vous vivez sur le même toit? Ok, vous dormez ensemble ? Ok mais, ne l'adresse plus la parole en fait, t'as qu'à faire comme s'il n'existait pas chérie.
- Hun ok, mais en quoi cela m'aidera ?
- Tu verras par toi même.
- Suspens... j'adore.
- Mais en fait, t'es amoureuse de lui?
Elle prit du temps pour répondre puis fini par me dire: « je ne saurais te le dire, je ne sais pas encore »
- Élie, je peux voir que tu l'aimes fin, c'est ce que je crois...tu le mattes un peu trop je trouve hun
- Bah j'y peux rien s'il est mignon à en mourir mon prince .
- Tes parents savent choisir.
- Je te jure, même moi je suis choqué!, Me dit-elle
On continua de discuter ainsi pendant des heures.
___________________________________Votez, commentez, partagez et surtout abonnez-vous !