chapter 13

29 3 0
                                    

Je me réveilla de bon matin, la nuit était assé longue.
J'étais en forme...quoi de mieux pour commencer une journée que de prendre un bon bain bien frais ?
Je me dirigea vers ma salle de bain,...je pris mon bain, m'habilla d'une robe taille, courte, de couleur bleu ciel dessinant bien mes formes et des baskets blanche; j'étais une princesse mais, seulement lorsque j'étais dans mon royaume, ici, c'est New York donc euh, Hello la branchicitude !
J'étais trop belle...je mis un peu de gloss sur mes belles lèvres pulpeuse, et du mascara pas trop hein.
J'avais prévu de faire une petite routine, histoire de découvrir la ville et de la visité...
Tant mieux si Noah ne voulait m'y emmené , j'irai avec le chauffeur.

~

Je descendis pour le déjeuner, et à ma grande surprise... WAOUHW ! Les deux tourtereaux prenait déjà leur déjeuné, sans moi.
En fait, je venais à peine de me marier avec ce cond qu'il se permettait déjà de me trompé sur mon propre toit ; mais bon il m'avait prévenue et en plus, ici eh bah je suis censé être SA cousine mon, oeil !

~

Je pris place à table, j'avais très faim...

- Hello Élie, me dit la pèste (Lindsey)

- Hey ça va ?, Lui dis-je en forçant mon sourire

Noah ne me salua pas, il continua de discuter avec sa chérie.

- Je sors, dis-je, je vais visiter la ville

- Toute seule ?, Me demanda Noah

- Ouais, enfin , le chauffeur m'y emmènera

- Je peux t'accompagner si tu veux, Noah doit allé travailler du coup je suis libre, interpella la pèste

- ok comme tu veux.

Noah me lança un regard noir, il me voulait quoi encore lui!

Je sortis de table et alla dans ma chambre pour récupérer mon sac et mon téléphone ; Noah entra en s'assurant que la porte était bien fermée.

- Tu fais quoi ici hun? Lui demandais-je

- T'as pas intérêt à dire à Lindsey qu'on est marié, ok?

- Pourquoi ? T'as honte de moi?

- je ne t'aime pas, c'est pourquoi...!

Ces mots me poingnardèrent, je me sentis blessés par ces paroles...mais pourquoi donc?

- je ne t'aime pas non plus, ok?

- j'en ai rien a faire de tes sentiments, je ne suis pas intéressé par toi, t'as rien d'attirant...

- Je suis une princesse...

- Et alors? C'est bien plus pire...je déteste les princesses, elles sont toujours là à vouloir que tout sois PARFAIT...beurk

- Oh je vois, et donc ta copine elle a quoi de si spéciale pour que tu l'aimes autant, je ne trouve rien de spéciale, ni d'attirant en elle, lui rétorquais-je

- Elle a un coeur, voilà pourquoi je l'aime.

Je ferma ma bouche directement, je ne su quoi dire.
Je pris mon sac et sortit de la chambre...

~

Je réjoinds Lindsey, et nous allâmes dans la voiture, direction j'en ai aucune idée.

- je vais t'emmèné dans l'un de mes endroits préférés, tu vas adoré , me dit Elle

- ok, j'ai hâte de voir ça

___________________________________

Votez, commentez, partagez et surtout, abonnez-vous !

let me be your womanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant