Episode 36 (final) - Revanche

187 17 5
                                    

On passe la nuit à chercher des survivants. Je rejoins les quelques médecins ayant survécus et je les aide à soigner les blessés. Il y a beaucoup de morts du côté du Bras Droit. A l'aube, je suis exténuée. Je retrouve Vince, Harriet et mes amis.

- Et maintenant, on fait quoi ? demande Frypan.

- On va prendre tous les hommes qui nous reste, répond Vince. Et on s'en tient au plan initial : on vous conduit au Refuge. Et on refonde un groupe de résistant.

Thomas prend un sac et se lève.

- Vous partirez sans moi.

- Pardon ?

- J'ai fait une promesse à Minho. Je ne le laisserai pas tomber, je vais aller le chercher.

Je me lève et m'avance vers lui.

- Je reste moi aussi.

- Attendez, regardez autour de vous, s'exclame Vince. WICKED nous a laminé. Vous allez au-devant des emmerdes les enfants.

- Je ne crois pas avoir demandé à ce qu'on m'accompagne, dit Thomas en me fixant.

- Thomas, écoute-moi, intervient Newt. Je connais Minho depuis... depuis aussi loin que je m'en rappelle. S'il y avait la moindre chance de pouvoir l'aider, de le libérer, je te promets que là, tout de suite, je serai à tes côtés. Mais ce que tu proposes... c'est impossible.

- Un vrai suicide, ajoute Jorge.

- Peut-être bien. Mais maintenant je sais parfaitement ce que je dois faire. Je ne pars pas seulement pour Minho. Je pars pour nous tous. Je pars pour toutes les victimes que WICKED a faites et toutes les autres qu'il fera. Ils ne s'arrêteront jamais. Ils ne cesseront jamais leurs crimes. C'est à moi de les stopper.

- A nous ! je le rectifie.

Il me sourit faiblement, reconnaissant de mon soutient.

- Je vais tuer Ava Paige, finit-il.

- Là, franchement, je signe tout de suite pour une revanche, intervient alors Harriet.

- Tu as touché mon âme de résistant ! affirme Vince. C'est quoi ton plan ?

FIN de l'Epreuve de la Terre Brûlée.

____
Salut, petit message aux lecteurs fantômes :
Si vous aimez, n'oubliez pas cocher la petite étoile ⭐️
😉
____
N.D.A :
Merci d'avoir lu cette saison 2 de « Ada & Newt ».
La saison 3 est en cours d'écriture, et encore une fois, je vais attendre de l'avoir fini avant de commencer à la publier. J'annoncerai dans un post le début de la publication. N'hésitez pas à vous abonner à mon compte pour être tenu informé.
Merci 1000 fois. J'espère que ça vous plaît.
A bientôt 😊

Ada & Newt - Saison 2 - La Terre BrûléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant