Bonsoir à tous!
C'est pleine d'émotion que je vous annonce la sortie de ma nouvelle histoire, avec ce premier prologue... Et croyez-le ou non, mais elle est presque terminée! Donc oui, je sais où je vais, oui, il y aura une fin, oui, je posterai régulièrement, et n'est-ce pas incroyable?
...Moi j'y crois toujours pas.
Ca fait déjà des mois que j'y travaille, entre les idées premières, les hésitations à écrire, le dessin d'un premier plan, l'abandon, le dépoussiérage du plan, les premiers chapitres... Tous ceux qui écrivent ici savent de quoi je parle!
Spécial dédicace à @Pumkinette et @MysteriousHuman130 qui ont supporté mes hésitations, qui m'ont encouragée, relue... Vous êtes les meilleures <3
Mais assez parlé de moi, j'espère que vous apprécierez ce prologue!
Bonne lecture~
.................................................................
La nuit était belle...
Parfaite pour la chasse.
Jude s'élança dans la nuit, suivi de près par David pour une course sur les toits. Il avait envie de varier les plaisirs, pour une fois, aussi laissa-t-il son nez le guider vers une cible qui semblait intéressante. La proie devait être vive, relativement jeune et...
Il perçut une douce senteur, légèrement écœurante -mais il s'en fichait, il était affamé- venant d'un kilomètre plus loin. Par chance, la cible était seule, sûrement séparée de sa bande.
Il accéléra brutalement sa course, laissant son ami derrière protester:
-Je sais que tu es un Parfait, Jude, tu n'as pas besoin de me le prouver! Ni le Sanglant ni Nelly ne sont là, alors c'est pas la peine de te la jouer... Tu m'entends?
Mais ce dernier ne répondit pas, fixé comme il l'était sur sa proie. Il sentait sa nervosité, et il sourit avec délectation. Elle avait probablement senti qu'un prédateur était à ses trousses, parce qu'elle commençait à accélérer à son tour, son rythme cardiaque accélérait et son odeur se faisait d'autant plus forte. Oui, avec cette réactivité... La chasse allait être parfaite.
De saut en saut, il parvint à réduire ses options de fuite, calculer et influencer sa trajectoire, appréciant le jeu mental autant que physique. Lorsqu'il fut sûr de l'avoir bel et bien acculée, il sortit de l'ombre, laissant ses crocs s'allonger petit à petit.
-Q-que me voulez-vous? Allez-vous-en!
La jeune femme blonde, sa proie du jour, avait les jambes tremblantes et la voix faible. Le jeu avait été savoureux mais sa patience était épuisée. Peut-être jouerait-il encore un peu, pour faire bonne mesure, mais cela ne durerait plus bien longtemps.
-J'ai bien peur qu'il ne soit trop tard pour cela, répondit-il d'une voix rauque.
Ses canines brillèrent à la lueur de la lune, et ses yeux s'agrandirent.
-Vampire... Non! cria-t-elle. Au secours! Au...
Elle n'eut pas le temps d'articuler davantage, une main glaciale s'étant posée sur ses lèvres.
-Cesse de crier, tu vas abîmer ta gorge... Et j'en ai besoin.
Sans plus attendre, il ôta ses lunettes pour ficher ses yeux rouge impériaux dans les siens. Aussitôt, son corps se relâcha immédiatement, et elle pencha servilement la tête sur le côté, lui laissant libre accès à sa nuque.
Il planta ses crocs.
...............
Un loup à la fourrure noire rayée de blanc bondit au-dessus d'un talus, suivi de près par un autre aux poils roux. Ils atterrirent au milieu d'une bande de cerfs qui bramèrent à mort en bondissant dans tous les sens. Ils choisirent d'en isoler un en particulier pour l'attaquer.
VOUS LISEZ
Miracle (IE fanfiction)
FantasyVampires. Loups. Elfes. Géants. Nains. Il y a très longtemps, ces peuples se menaient une bataille acharnée, jusqu'à ce que les humains se rendent compte de leur existence. Après une longue guerre entre magiques et non-magiques, un Traité fut signé...