3-

13.6K 73 23
                                    




J'ai mal à la tête à mon réveil. Kamel ne m'a pas frappé, non, il m'a démonté.

Je ne comprends pas pourquoi il est entré dans une colère aussi noire, qu'ai-je dis de mal?
Ou c'est peut-être le fait que je l'ai appelé bébé, je n'aurais pas dû et ce n'étais pas prémédité.
Je l'ai vraiment dis comme ça.

En plus pourquoi est-ce mal que j'appelle mon homme par un surnom affectueux?
Je ne comprends plus rien à ma vie en ce moment...

Je vais faire mes petites affaires et ranger un petit peu la maison.
Je trouve mon mari couché dans le fauteuil au salon, je croyais qu'il avait passé la nuit en dehors de la maison, je ne l'ai pas entendu rentrer.

Je fais mon ménage sans faire de bruit, je ne suis pas assez folle pour le réveiller et voir sa colère me retomber dessus.

Mais je m'y prends mal car monsieur se réveille tout de même, il grogne et se lève.
Il demande un café et je m'exécute rapidement.
Je quitte le salon quand il est en train d'avaler son liquide chaud mais il me rappelle aussitôt.

Évidemment je me suis à nouveau mise dans des problèmes car je ne savais pas comment mon cher mari prenait son café et au lieu de lui demander, j'ai direct foncé m'exécuter pour ne pas subir sa foudre.
Ma mère me dirait que ce n'est pas une excuse ça.

Bref je vais lui refaire son café sans sucre. Je me demande en fait où est la différence parce que j'ai utilisé un seul morceau de sucre pour le premier, mais surtout comment un individu normal peut-il boire du café sans le sucrer?
Allez comprendre mon propre époux s'il vous plaît.

- on va dîner chez ma mère ce soir donc sois prête pour 19h30 compris?

- oui d'accord

Je me demande qu'elle gâteau ma belle-mère aimerait, c'est la plus dure on va dire de la famille et j'ai l'impression qu'elle me tolère juste. En fait ce n'est pas qu'elle est méchante avec moi ou m'a déjà mené la vie dure mais voilà, je suis la femme de son fils et ça s'arrête là, sans rien ajouter ni rien retrancher.

Je ne compte pas y aller les mains vide et puisqu'il s'agit d'un dîner, pourquoi ne pas prendre le dessert?

Je décide d'aller dans sa chambre demander à Kamel mais il sort de la douche et il est nu. Je rougis malgré moi et me retourne sous les rires de mon mari.

- quoi t'as jamais vu une bite?

Je ne réponds pas mais je brûle d'envie de le traiter de triple idiot, et lui pose la question qui m'a amené là.

- je voulais te demander quel était le gâteau ou la tarte préférée de ta mère, j'aimerais en ramener pour ce soir

- je n'en sais rien, demande à Amal

- peux tu me donner son numéro de portable?

Il ne répond pas mais je le sens derrière moi, très près de moi.
Ses mains se posent sur mes hanches et elles les pressent durement.
Puis il remonte sa main sur mon bras droit, il le caresse doucement en progressant jusque sur mon cou, et quand les yeux fermées je savoure doucement le touché de mon mari, il tire sur mon foulard et le retire.

Il a un réel problème celui-là. À cause de lui j'ai arrêté de mettre correctement mon voile pour me cantonner dans un simple foulard mais il n'en est pas satisfait.

- tu fais ce que tu veux mais dans ma maison je veux pouvoir toucher et voir tes cheveux sinon tu peux te raser et je me ferai un plaisir de le faire pour toi. Dit-il presque dans un chuchotement tout en caressant mes cheveux. C'est bon?

 Ibtikeh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant