42-

706 9 39
                                    




Ce matin je me sens bien et pleine d'énergie. Soufiene doit passer me chercher pour l'aider à faire du shopping, mais j'ai très envie de lui fausser compagnie au profit de ma chaudasse d'amie qui a eu un vrai coup de foudre pour la première fois de sa vie d'après ce qu'elle nous raconté.

Une Marya amoureuse, c'est vraiment un cinéma. Elle rougit vraiment par delà sa peau chocolat au miel et tout le temps. Alors pour la faire chier,  je prononce le prénom de cet homme un millier de fois par jour. Elle semble en rager mais la voir prendre une teinte cramoisie est si jouissif, et sourire autant pour autre chose que le cul ou l'alcool la rend encore plus belle qu'elle ne l'a jamais été à mon sens.

J'avais prévu de me créer un empêchement afin de leur permettre d'être tranquilles mais finalement les plans de la jeune métisse ont changé et elle va devoir travailler une partie de la journée et ne nous rejoindre que plutard.
Je me résigne alors à aller faire ces boutiques et opte pour une tenue décontractée, c'est-à-dire une jean tout ce qu'il y a de plus basique et un teeshirt. J'ai retenu mes cheveux en une queue-de-cheval lâche et maladroitement faite.

Je quitte la chambre quand j'ai terminé et vais prendre mon petit déjeuné à 11h. C'est ça l'avantage d'être une adulte, je peux manger mes céréales à n'importe quelle heure. Mais aujourd'hui je veux simplement du pain avec du miel dedans. Dégueulasse pour mes mais mais j'adore.
Je me dépêche de manger au cas où Soufiene débarquerait, parce qu'il est en retard et pour le coup ça m'arrange bien.

Je me mets sur mon portable et regarde une vidéo de ma grande sœur sur WhatsApp. J'ai oublié de la bloquer celle-là. Je le fais vite et continue de regarder la vie de mes contacts à raison de photos ou de quelques secondes de vidéos.

Soufiene arrive finalement quelques instants avant que je ne termine mon sandwich improvisé et porte dans ses bras un mini humain tellement mignon que j'ai envie de le croquer tout cru.

- owwww mais il est à qui se boud'chou? Demandais-je en me précipitant sur eux avant que l'homme ne me stoppe net

- tu vas d'abord te laver tes mains avant de nous approcher

- pas drôle, fais-je en lui tirant la langue avant de m'exécuter sous un adorable petit rire qui peut faire fondre n'importe quel cœur de brute

- c'est bon, dis-je en me précipitant vers la petite fille après avoir terminé de me nettoyer, salue toi petite princesse

- Ibti je te présente Esmeralda ma petite princesse, me dit-il en couvrant d'un regard profondément rempli d'amour la petite fille qui accepte gentiment de venir dans mes bras et de nicher sa petite tête contre mon épaule

- bonjour Esmeralda, chuchotai-je si émue que j'en ai des larmes qui me tombent des yeux sans que je ne puisse les contrôler

- mais ne pleure pas petite tête, fait le père en riant doucement, Esme c'est tata Ibti

- i peur? Fait sa douce voix qui me fait pleurer encore un peu plus et qui contamine malheureusement le petit ange dans mes bras

- Ibti tu me fais quoi là? Demande Soufiene à la fois choqué et hilare, vous pleurez vraiment pour n'importe quoi

- mais, réussi-je à dire en reniflant misérabilement, c'est que elle est tellement adorable

- mais elle ne le comprend pas alors arrête un peu, fait-il en riant

- laisse-moi tranquille, le grondai-je en serrant la petite contre moi et tirant la langue à son père et cela a le don de la calmer et même de reproduire mon geste

- une conspiration contre moi en plus, soupire t-il sans cacher son amusement.

Nous partons rapidement et je trépigne tellement j'ai hâte de savoir comment il a pu nous cacher jusqu'ici l'existence de cette petite merveille.
J'apprends alors que Sara, la maman de cette bouille trop mignonne n'était pas en couple avec Soufiene mais il s'agissait d'un plan cul qui a abouti à la petite Esmé. Je suis complètement dégoûtée quand je me rends compte qu'il n'y a absolument pas de conte de fée ou du moins un peu de romance derrière la conception de la petite.

 Ibtikeh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant