16-

6.9K 63 16
                                    




- si j'étais toi je l'aurais baisé cette chienne qui ne demande que ça, fait ma meilleure amie alors que je la regarde faussement outrée

- Elle ne m'attire pas du tout, répond Adil, elle est beaucoup plus âgée et un peu trop maigre pour moi.

Nous éclatons de rire avant que mon amie ne se lève pour aller chercher une autre bouteille de vin. C'est ma première coupe de vin rouge et ils ont décidé de marquer cela.
Nous trinquons à ma nouvelle moi, la nouvelle Ibti super sexy et audacieuse.

Je me lève pour faire pipi et à mon retour ces deux personnages font des messes basses. Ils cessent immédiatement quand je débarque alors je les regarde suspicieuse et ralentis mon allure.

- pourquoi vous faites ça?

- faire quoi? Répond mon amie en essayant d'avoir l'air tout à fait normale

- vous avez arrêté de rire quand je suis arrivée. J'exige de savoir ce que vous tramez

- rien sur tout, se borne t'elle à répondre

- allez Adil chéri dis moi ce que te raconte cette sorcière

- euh... hésite ce dernier avant de jeter un regard à mon amie qui secoue la tête pour lui demander de ne rien dire mais il cède. Ton mari t'a envoyé un message et nous avons répondu à ta place.

J'écarquille les yeux sous la surprise qui me traverse. J'ignorais que Kamel avait mon numéro de portable. Je m'assieds et me jette sur le téléphone qui vient de clignoter.
Le dernier message me fait éclater de rire.
Je remonte la conversation et me marre de plus belle

« Ibti rentre tout de suite »

« Euh non dsl »

« Dis-moi où habite Diya sinon je demande à ma tante et je viens te chercher par la peau des fesses »

« Je vais pencher pour la deuxième option bébé, par contre je préfère par la peau de mes seins stp, ça m'excite de savoir que tu vas les toucher »

« C'est bien toi Ibti? »

Je pousse un cri que j'étouffe avec ma main avant de fondre en larmes. Je ne comprends pas ma réaction mais ce fichu liquide salé n'arrête pas de perler de mes yeux. Mes amis se précipitent vers moi et se mettent à m'interroger sur ce qui ne va pas, je n'arrive  pas à leur répondre.

- oh Ibti s'il te plaît réponds moi, fait mon amie en serrant mes mains dans les siennes, qu'est-ce qui ne va pas? On n'aurait pas dû répondre à Kamel c'est ça?

- je suis désolée Ibti, c'est moi qui ai eu cette idée stupide. Dit à son tour Adil, la voix chargée de remord

- mais c'est moi qui ai répondu, nous avons été bêtes oh excuse nous ma Ibti et arrête de pleurer s'il te plaît.

Je regarde cette dernière qui est au bord des larmes puis mon bouleversement laisse place à une soudaine envie de rire que je ne retiens pas. Mes amis se regardent en se demandant certainement ce qui ne tourne pas rond chez moi. Je sèche mes larmes à l'aide de mes mains et tapote mes joues avant de décider d'arrêter de les faire stresser.

- je suis désolée de vous avoir inquiété, j'ai été très bouleversée de voir les messages et je me demande s'ils viennent vraiment de mon mari

- si c'est le numéro de Kam que tu as enregistré sous "Mon mari" alors c'est bien lui. Mais t'aurais pas trouvé mieux comme surnom? Je sais pas moi bébé ou chéri

 Ibtikeh Où les histoires vivent. Découvrez maintenant